Chapitre 17 Réveil
Après un coup de marteau, le juge dit : « L'audience est maintenant ouverte. »
L'avocat de l'accusation dit : « Votre Honneur, mon témoin n'est pas encore arrivé, je demande une suspension de séance. »
Martin dit : « Votre Honneur, je m'y oppose. »
« Votre Honneur, les preuves fournies par mon témoin sont très importantes, je demande une suspension de séance. »
« Juge… »
Le juge intervient : « Silence. Veuillez permettre au jury de délibérer. »
Alors que les deux parties se disputaient, la voix de Situ Liwen se fit entendre à la porte : « Inutile, je suis là. »
Situ Liwen entra, suivie de ce policier.
« Que s'est-il passé ? »
« J'ai été attaquée en chemin, j'ai failli ne pas pouvoir venir. »
Tous les regards se tournèrent vers Kuang Tianyou. Voyant cela, l'avocat de l'accusation dit avec satisfaction : « Peux-tu identifier cette personne en audience ? »
« Elle a déjà fui. »
« Quoi ? »
« La personne qui a tenté de me blesser est le directeur de la réception de l'agence de détectives Long Xiao, Hou Pengcheng. Je prouve que les accusations concernant Kuang Tianya et Jin Shiyu accusés de tuer le détective Jiang Yong sont totalement un piège. »
L'avocat de l'accusation s'exclama de nouveau, surpris : « Quoi ?! »
Le juge dit : « Veuillez monter sur le banc des témoins et laissez l'avocat de l'accusation poser des questions. »
« Veuillez indiquer votre identité. »
« Je suis Situ Liwen, présidente et directrice générale de la société Jin Hua Trading. »
« Mademoiselle Situ Liwen, je vous demande, avez-vous recherché le détective Jiang Yong ? »
« Oui. »
« Pourquoi l'avez-vous recherché ? »
« Pour surveiller le père de Kuang Tianya, M. Kuang Tianyou. »
« Pourquoi ? »
« J'ai longtemps admiré M. Kuang, donc je voulais tout savoir sur lui. »
Boom ! La salle d'audience éclata en murmures et discussions.
Ma Xiaoling, Wang Sizhen, Bai Meigui, Kuang Tianya, Yuan Yue et de nombreuses autres femmes regardèrent Situ Liwen, les yeux grands ouverts, observant qu'elle ne rougissait même pas et semblait impassible ; quant à Kuang Tianyou, il ouvrit la bouche, stupéfait : « Mon Dieu, que se passe-t-il ? » Voyant le regard perçant de son épouse, son cœur battait cent fois plus vite.
Le juge agitait son marteau : « Silence, silence, respectez l'ordre du tribunal ! »
« Pourquoi votre déclaration diffère-t-elle de celle que vous avez faite à la police ? »
« À l'époque, je voulais cacher certaines choses. »
« Pourquoi maintenant ne souhaitez-vous plus cacher ? »« À l'époque, je ne m'attendais pas à ce que Hou Pengcheng soit aussi méprisable. » « Veuillez expliquer plus en détail. » « Quand je suis allée chercher l'éclaireur Jiang Yong, c'est Hou Pengcheng qui m'a accueillie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille m'inviter tous les jours. Pour être franc, il voulait me courtiser. Mais j'ai quelqu'un dans mon cœur », elle fit une pause, jeta un coup d'œil à Kuang Tianyou, et tous les regards se tournèrent vers Kuang Tianyou, y compris le regard épée de Ma Xiaoling, qui fit presque battre le cœur de Kuang Tianyou à toute vitesse. Kuang Tianyou cria dans son cœur : « Grande sœur, arrête de trouver des excuses, arrête d'inventer des choses ! » Mais elle continua : « Comment as-tu pu te mêler aux autres ? » J'ai refusé sa demande, ne m'attendant pas à ce qu'il complote pour piéger la fille de M. Kuang, puis piéger M. Kuang. » « Alors comment as-tu su pour son plan ? » « Comme je viens de le dire, il a tendu des pièges sur la route pour nous contrôler. Il pensait que tout était sûr et a révélé ces manigances. D'ailleurs, il a même essayé de m'insulter. Malheureusement, il a été trop négligent. J'avais l'air d'une femme faible, pourtant il ne savait pas que j'étais un maître de Tai Kwon et a failli être capturé par moi, grâce à sa fuite rapide. » « Qui peut témoigner ? » Le policier se leva rapidement et dit : « Je peux témoigner. » « Connaissez-vous les conséquences du parjure ? » L'officier répondit : « Je sais. » « Je pensais : Merde, donner un faux témoignage signifie quelques années de prison. Est-ce plus important que de garder sa vie ? Si tu veux découvrir la vérité, Xiaoxin, après avoir fait ça, je prendrai vite ma retraite, pour ne plus jamais croiser ces esprits féroces. » Pensant cela, il jeta un regard prudent à Kuang Tianyou. « Je vais bien maintenant. » Le juge allait parler quand Martin dit : « Votre Honneur, tous les témoignages pointent vers quelqu'un d'autre qui a tué Jiang Yong. Veuillez déclarer que mon client n'est pas coupable et libéré. » « Veuillez examiner le jury. » Au bout d'un moment, une voix solennelle retentit : « Kuang Tianya et Jin Shiyu sont soupçonnés d'avoir tué Xu Guang et Jiang Yong faute de preuves suffisantes, ils sont donc relâchés au tribunal. » Après sa libération, Kuang Tianya courut joyeusement vers Ma Xiaoling et dit : « Merci, Maman ! » Kuang Tianyou demanda : « Pourquoi ne me remercies-tu pas ? » « Si Maman n'avait pas fait un tel sacrifice, comment Mademoiselle Situ aurait-elle pu dire la vérité ? » Kuang Tianyou fut si stupéfait longtemps et dit : « En fait, tu devrais remercier M. Martin. S'il n'avait pas fait de son mieux, tu ne serais pas libéré aussi vite. »Kang Tianya se tourna alors vers Martin : « Maître Ma, merci. »
Martin dit : « En tant qu'avocat, c'est mon devoir. Bon, je ne vais pas vous déranger dans vos retrouvailles familiales, j'ai encore des affaires, je dois y aller. »
« D'accord. La prochaine fois, je t'inviterai à prendre le thé. »
« D'accord. »
« Monsieur Kang » La voix de Situ Liwen se fit entendre.
Kang Tianyou était un peu embarrassé et dit : « Mademoiselle Situ, merci. »
« Je ne fais que dire la vérité, ce n'est qu'un petit geste. »
Kang Tianyou sourit bêtement, ne sachant quoi dire. Voyant cela, Situ Liwen dit : « Souviens-toi de notre accord. Je te raconterai mon rêve. » Elle montra ses doigts. Elle jeta un coup d'œil à Ma Xiaoling et s'en alla.
Regardant Situ Liwen s'éloigner, Kang Tianya sourit soudainement : « Souviens-toi de notre accord, je te raconterai mon rêve. » Après avoir dit cela, elle se détourna et partit. Quand Kang Tianyou reprit ses esprits, toutes les femmes s'étaient dispersées en échangeant des sourires complices, sauf Ma Xiaoling.
Kang Tianyou, voyant que sa femme la regardait, dit rapidement : « Xiaoling… »
« Pas besoin de parler. »
« Je… me suis trompé. »
« Maintenant tu as de la chance avec les femmes. »
« Ne dis pas n'importe quoi. Je ne te quitterai jamais. »
« Souviens-toi, je suis ta femme. Je peux reconnaître les yeux d'une femme envers son amant, surtout quand elle veut rivaliser. »
« Tu devines encore n'importe quoi. »
« Je ne me trompe pas. Quand elle est partie, le regard qu'elle m'a lancé était de la jalousie, de l'amertume. »
« Ce n'est pas possible ? »
« Tu ne crois toujours pas que tu ne remarques que les fleurs ? Fais gaffe à ne pas te piquer par les épines ! »
« Ma femme est celle que j'aime le plus. Je ne fais attention qu'à elle, pas le temps d'admirer les fleurs. »
« Alors, qu'as-tu vu ? »
« Beaucoup de tendresse, avec juste un tout petit peu de domination et de contrainte ! »
« Sans domination ni contrainte envers toi, tu aurais déjà eu plusieurs femmes. »
« N'importe quoi. »
« Hier c'était Wang Sizhen, aujourd'hui c'est Situ Liwen, demain ce sera qui alors ? »
« Demain ce sera toi. »
« Tu sais juste flatter ! J'ai envie de m'envoler. »
« Où ça ? »
« Au paradis — là-bas, les héros sont eux-mêmes. »
« Dernièrement, tes exigences sont un peu hautes. »
« C'est parce que tu es distraite. Deux heures, sans exception ! Dépêche-toi ! »Tard dans la nuit, le ciel du nord devint soudain coloré et magnifique, attirant l'attention de nombreux qui pensaient qu'il s'agissait d'un phénomène astronomique aurorale qui se produit une fois tous les siècles...... Kuang Tianyou, profondément endormi dans son lit, se retourna, se précipita vers la fenêtre et fixa le ciel, perdu dans ses pensées. Ma Xiaoling se réveilla sous le choc, s'approcha et s'appuya sur le dos de Kuang Tianyou, disant : « Que ressens-tu, frère Tianyou ? » « J'ai ressenti une puissante fluctuation d'énergie, comme une douce montée d'eau horizontale. » « Est-ce causé par l'aurore ? » « Non, l'aurore ne provoque pas de telles fluctuations d'énergie. » « Est-ce causé par l'activité humaine ? » « Non, les armes humaines peuvent provoquer de telles fluctuations d'énergie massives, mais elles ne peuvent pas produire un effet aussi doux. » « Qu'est-ce que c'est ? » Kuang Tianyou réfléchit un instant, puis demanda soudain, « Est-ce que ce pourrait être ...... ? » « Quoi ? » « L'anneau de haine de l'empereur ! » Au loin. Une grande chaise tourna le dos à la foule en contrebas. Une voix masculine sévère dit : « Il sort, et leurs sens spirituels vont s'éveiller. Chacun d'eux est sur le point de naître, et ils se rassembleront sûrement. Trouvez-les et amenez-les ici. Souvenez-vous, vous devez vivre, quel qu'en soit le prix. Quiconque défie les ordres et me déloyale meurt ! » « Froid ! » Les quelques personnes en bas, dont le visage était flou, ressentirent un frisson leur parcourir l'échine ! « Oui, Ancêtre Démoniaque ! » « Va-t'en. » Après que tout le monde soit parti, l'homme murmura pour lui-même : « Reine, comment as-tu pu aller contre la volonté du Vrai Dieu et le libérer ? Veux-tu régner sur le monde humain ? » ” …… Au loin. Un groupe de personnes agenouillés au sol. Devant eux se trouvait un ruisseau clair et doucement fluide, et une paire de pieds de jade enchanteurs s'y imbibait. Une femme parla avec autorité : « Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde oriental pour les trouver. Trouvez-les tous et amenez-les ici. » Souviens-toi, tu dois vivre. Toute tentative d'arrêter cela sera tuée sans pitié. Vous êtes les guerriers de Dieu, et Dieu veillera toujours sur vous. L'honneur vous appartient ! » « Se battre pour Dieu est notre honneur ! » Une voix d'homme dit : « Tu dois vraiment faire ça ? Le monde oriental est une force puissante qui agit rapidement ! » « Je suis la vraie sœur de Dieu ; je dois toujours faire quelque chose. » « Tu n'oublieras jamais cette personne ! » « Tais-toi ! »…
Au plus profond de l'univers, une voix ancienne dit : « Ouvrir une nouvelle vision de la vie, craignez que tous les êtres ne subissent à nouveau le désastre. De plus, avec la bénédiction du ciel, le destin des hommes est encore une fois entre tes mains ! »
…
Une voix féminine pleine de désolation et de ressentiment dit : « Tu es sorti ? Mais je suis encore enfermée et ne peux pas renaître. Peu importe notre passé… hélas, à la fin, nous ne pouvons régler nos différends que par la vie et la mort, qui a dit que les dieux créaient et jouaient avec les hommes ?! »
…
Ding ding ding, le téléphone sonne. Une belle femme attrape le combiné et dit : « Allô, bonjour, Société Nuages Célestes, comment pouvons-nous vous aider ? »
« Je voudrais savoir si votre Aken est là ? »
« Pourriez-vous me dire qui vous êtes et la raison de votre appel ? »
« Je suis un de ses anciens clients, j'ai une affaire personnelle à lui parler. »
« Veuillez patienter un instant, je vous le passe. »
Bip bip bip, entre le travail partiellement clos et la sonnerie du téléphone, un homme répond : « Ici Aken, y a-t-il quelque chose que la réception veut me confier ? »
« Quelqu'un disant être votre ancien client veut vous parler, je vous le passe. »
Après un bip sonore, une voix féminine séduisante se fait entendre à l'autre bout : « Allô, suis-je bien M. Aken ? »
« Qui est à l'appareil ? »
« Je suis Li Wen. Auriez-vous le temps aujourd'hui de venir chez moi pour discuter de certaines affaires ? »
« Euh, ne peut-on pas en parler au téléphone ? »
« Certaines choses doivent mieux être clarifiées en personne. » Lorsqu'elle dit « en personne », Li Wen accentua son ton.
« D'accord, » Aken sentit une montée de nervosité et se hâta de dire : « Je viens tout de suite, veuillez patienter un instant. »
Arrivé chez Li Wen, un ancien serviteur se tenait à la porte et dit à Aken : « Mademoiselle vous attend à l'intérieur. »
« Très bien, merci. » Après avoir regardé le serviteur s'éloigner, Aken pousse la porte et entre dans la maison.
D'abord, il entend plutôt que voit : « Souviens-toi de fermer la porte derrière toi. » Quand Aken ferme la porte et se retourne pour avancer, Li Wen apparaît devant lui, vêtue d'une robe mini de soirée au style séduisant.
Aken fixe Li Wen sans un seul regard lascif. Il demande calmement : « Puis-je savoir, Mademoiselle Li, pourquoi m'avez-vous fait venir ? »
« Tu as déjà oublié ce que tu as fait si rapidement ? »
Aken, tendu, répond : « Vous vous méprenez vraiment, je n'ai fait que chasser un voleur. »
« Je me souviens au parking, j'ai rencontré un homme masqué pour me sauver, il semblait particulièrement aimer le mot ‘voleur'. »
« C'était moi. »
« Et l'autre personne, qui était-elle ? »“Je ne sais pas.”
“Puisque tu as le cran de tromper, pourquoi n'oses-tu pas avouer cette affaire ?”
“J'admets ressentir quelque chose de spécial pour Mademoiselle Li, mais je n'ai aucune intention de violer quoi que ce soit. Je suis innocent.”
“Oh, on dirait que c'est toi la victime, et que je suis l'agresseur.” En disant cela, Li Wen posa sa main de jade sur l'épaule d'Aken, son corps presque collé au sien.
“Veuillez garder votre respect, Mademoiselle.”
“Hum,” Li Wen se détourna en bougonnant, servit un verre de vin rouge et but une gorgée en disant : “Le voleur dans le garage a dit que le comte Keen a dit qu'il m'invitait. Alors, vérifie les antécédents du comte Keen pour prouver ton innocence.”
“Pas de problème. Y a-t-il autre chose ? Sinon, je vais prendre congé.”
“L'affaire sérieuse est réglée. Ne pouvons-nous pas parler de choses plus agréables maintenant ?”
“Les affaires de plaisir n'ont rien à voir avec moi.” Sur ces mots, Aken partit. En quittant cette somptueuse villa, il jeta un coup d'œil en arrière : “Cette séduction n'appartient pas à Mademoiselle Li, et ces yeux profonds ne sont pas ceux de Mademoiselle Li. Qui es-tu vraiment ?”
À ce moment, Li Wen, à l'étage, regardait le dos d'Aken à travers le rideau : “Domage que je ne sois pas encore complètement réveillée, je ne peux pas détecter l'aura qu'on lui a transmise.”
Le roi zombie revient « Dix-sept »
Réponses (2)
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du post à remonter le sujet┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour l'étoile fixe d'extinction┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
7 pages, puissant..
— Toutes les réponses chargées —