Chapitre 2 Je suis aussi un chat

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 156 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-23 18:36:38
Une silhouette bleue et une silhouette rouge filaient à toute vitesse dans la vallée luxuriante. « Devant nous se trouve l'extrémité est de la vallée du Dragon Caché, l'esprit devrait être là. » Le vent souleva les mèches de cheveux de Ye Yun qui encadraient son visage, les agitant violemment. Les sourcils de Hua Qiu exprimèrent une légère inquiétude : « Monseigneur, que ferons-nous si l'esprit n'est pas là ? Dans une vallée aussi vaste, comment pourrons-nous la trouver ? » Ye Yun jeta un coup d'œil à Hua Qiu et sourit : « Cela n'arrivera pas, c'est mon intuition. » Il sortit de sa poche une flûte courte délicate, ressentant finement le souffle de son propriétaire. Cette flûte avait été donnée par l'Envoûtement des Ténèbres et pouvait entrer en contact avec les esprits gardiens de la vallée du Dragon Caché. Ainsi, Ye Yun n'aurait aucun souci à trouver l'esprit. Le temps s'écoula pendant qu'il réfléchissait. Au moment où Ye Yun pensa à cela, ils étaient déjà arrivés à l'extrémité est de la vallée du Dragon Caché. L'est de la vallée était l'endroit où l'énergie spirituelle y était la plus concentrée, non seulement le meilleur lieu pour s'entraîner, mais aussi un environnement idéal pour que les esprits puissent y survivre. Ici se trouvait une petite entrée de vallée, toujours verdoyante, mais dépourvue de la présence matinale des esprits gardiens. Ye Yun lévita dans l'air, sortit la flûte, et en peu de temps, un son de flûte éthéré se répandit de ses lèvres jusqu'à chaque recoin de l'entrée de la vallée. Hua Qiu n'avait pas l'esprit pour profiter de cette mélodie rare et scrutait attentivement l'entrée de la vallée à la recherche de la silhouette de Chenxi. Ce ne fut pas une déception pour Hua Qiu : après quelques instants, la silhouette de Chenxi apparut dans le champ de vision de Ye Yun et Hua Qiu. Elle agitait ses ailes féériques, fines comme des ailes de cigale, et tenait doucement dans ses bras un petit chat obéissant en s'avançant. Hua Qiu, voyant Chenxi encore tenant l'animal, exprima avec un léger mécontentement : « Encore en train de maltraiter des petits animaux… » Ye Yun esquissa un léger sourire et dit : « Ne dis pas n'importe quoi, ou tu risques des représailles. » Entendant cela, Hua Qiu fut encore plus mécontent et, augmentant intentionnellement le volume de sa voix, dit : « Eh bien ! Cette jeune femme, à maltraiter les petits animaux tous les jours, je ne sais pas quand… » Avant de finir sa phrase, il ressentit un picotement sur tout son corps, pire que si des millions de fourmis le parcouraient. Sur le champ, Hua Qiu se gratta de manière plutôt inesthétique. Chenxi, portant une expression froide, ne regarda même pas Hua Qiu et demanda : « Pourquoi me cherches-tu ? » Ye Yun répondit avec impuissance : « Mon ami dit toujours tout ce qui lui passe par la tête, ne prête pas attention. » Hua Qiu, se grattant frénétiquement, ajouta rapidement : « Je remarque que tu tiens toujours des petits animaux dans tes bras, aujourd'hui encore c'est un chaton, et cela m'a paru étrange. » Chenxi, faussement vexée, répondit : « Et alors, si je tiens un chaton ? »Les yeux de Hua Qiu scintillaient d'une légère tristesse, et il dit avec un brin d'autodérision : « Moi aussi, je fais partie des félins, pourquoi ne m'as-tu pas pris dans tes bras… » Ye Yun retint son rire, toussa légèrement, regarda Chenxi dans les yeux et interrompit : « Dark Charm n'est pas revenu aujourd'hui. » Chenxi, perdu dans ses pensées, dit : « Cette affaire, tu ne sais peut-être pas si tu devrais être au courant. » Ye Yun pouvait sentir le sérieux dans la voix de Chenxi et demanda : « Que s'est-il donc passé ? » « C'est un concours entre le mage des ténèbres et le monde des pouvoirs », Chenxi regarda Ye Yun droit dans les yeux noirs, « je n'en sais pas beaucoup de détails. Les mages des ténèbres envoient parfois des gens pour des affrontements avec le monde des pouvoirs, et Dark Charm y participe aussi. Comme c'était un peu pressé, elle m'a seulement dit que cela aurait lieu dans trois mois. Si tu es intéressé, tu peux y aller, cela te sera bénéfique. » « Un combat, hein ? » Hua Qiu s'interposa sans réfléchir. Ye Yun réfléchit un moment et demanda : « Où ça ? » « Après être sorti de la vallée, un mage des ténèbres viendra te chercher, mais ils sont bienveillants. » Le coin de la bouche de Ye Yun se releva peu à peu, et la douce lumière du soleil ajouta un charme séduisant à son visage. Il pensa que c'était intéressant. « Comment sortir de la vallée ? » Lorsque Chenxi mentionna la sortie de la vallée, son expression se fit solennelle : « Entrer dans la vallée est facile, mais en sortir est difficile, la difficulté est au-delà de ce que tu peux imaginer. Au-dessus de la vallée du Dragon Caché, il y a un immense champ de force ; sans atteindre le niveau d'un Saint du Vent de première étoile, il est impossible de le traverser. En général, ceux qui viennent s'entraîner dans la vallée ont des soutiens puissants ; ils envoient des experts du Vent Saint pour franchir le champ de force, car l'énergie spirituelle de la vallée du Dragon Caché n'apporte pas grand-chose aux puissants du Vent Saint. Ils utilisent alors leur capacité de lévitation pour sortir par le haut de la vallée. Pour ceux qui n'ont pas le niveau du Vent Saint mais veulent sortir, il n'y a qu'une seule solution : traverser la zone démoniaque. » Les démangeaisons de Hua Qiu s'atténuèrent peu à peu, et il dit : « Zone démoniaque ? C'est ce coin cher dans le sud-est, non ? C'est là la sortie de la vallée ? » « Tu n'es pas si bête. » Chenxi rit. Hua Qiu lui jeta un regard en biais, rempli de mépris. « Je prévois de sortir de la vallée dans trois jours. » dit Ye Yun d'une voix grave. Les sourcils de Chenxi se froncèrent légèrement : « Tu veux passer par la zone démoniaque ? Ce sera très dangereux, après tout, la bête gardienne légendaire n'est pas une illusion. Je vous accompagnerai quand vous sortirez, ainsi ce ne sera pas aussi dangereux. » Ye Yun hocha la tête : « D'accord, alors rendez-vous dans la cour dans trois jours. » « Hum. » « Hua Qiu, allons-y.Peu de temps après que Ye Yun et Hua Qiu eurent quitté les lieux, un homme d'âge moyen sortit de la forêt en contrebas, sans la moindre fluctuation de vent spirituel autour de lui. Lorsque Chenxi vit cet homme d'âge moyen, son visage s'illumina d'un respect profond. Elle descendit rapidement et s'arrêta devant l'homme d'âge moyen, l'appelant solennellement : « Maître Solitude, comment se fait-il que vous soyez ici ? » L'homme d'âge moyen, appelé Maître Solitude, hocha légèrement la tête, ses sourcils trahissant une grande expérience, et dit : « Dix ans à ne pas quitter la maison, je ne suis pas quelqu'un de patient. Qui était cette personne vêtue de bleu tout à l'heure ? » Chenxi répondit : « C'est quelqu'un que Chu'er a amené. » « Demain, emmène-le chercher mon épée. » La voix de Solitude était douce mais ses yeux, tournés vers l'endroit où Ye Yun était parti, brillaient d'une excitation intense, bien qu'il ne l'exprime pas. Chenxi acquiesça : « Je le ferai. » Solitude se tourna et s'enfonça dans la forêt : « Tu feras bien de garder un œil sur ce garçon, qu'il ne s'enfuie pas sans que je le sache. » Le visage de Chenxi était rempli de perplexité : est-ce le même Maître Solitude qu'avant ? « Monseigneur, voulez-vous vraiment sortir de la vallée dans trois jours ? Vous êtes sur le point de franchir un palier, ne serait-il pas préférable d'attendre encore quelques mois ? » Hua Qiu, en pensant au départ de son maître pour traverser la zone démoniaque, s'inquiétait pour Ye Yun. Ye Yun sourit : « Je ne sais pas quand je pourrai franchir ce palier, cela prendra sûrement trois ou quatre mois. Comment pourrai-je alors aller à cette fameuse compétition ? » Hua Qiu fronça les sourcils et dit : « Tout ce que vous décidez, Monseigneur. » Ye Yun regarda Hua Qiu, qui avait un visage inquiet, et sentit une émotion ; il dit : « Monseigneur, je n'aurais rien. » Hua Qiu regarda les yeux de Ye Yun et sourit en plissant les yeux. Mais après un instant, le visage d'Hua Qiu changea brusquement ; son visage autrefois souriant se remplit de colère et de profonde inquiétude. Il regarda avec agitation vers une position à trois cents zhang devant lui, puis tourna la tête vers Ye Yun, les yeux implorants. Ye Yun fixa ces yeux rouges remplis d'angoisse et de colère, et son esprit se projeta immédiatement vers l'avant droit. En un instant, son expression changea également. C'était une présence très semblable à celle de Hua Qiu, avec des fluctuations très intenses, et autour, d'autres énergies plus ou moins fortes. Était-ce un membre de la famille de Hua Qiu ? Apparemment, ils étaient en danger. Ye Yun tapa doucement sur l'épaule de Hua Qiu et dit : « Allons-y ! » À ce moment, la haine impétueuse de Hua Qiu ne put plus être contenue et se déversa comme une crue soudaine.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tuer les cheveux !
Attacher Deng.
Je ne peux pas non plus donner de conseils pour le moment… il vaut mieux continuer à regarder lentement…
Je passe en lisant des romans sans répondre aux messages
Je me demande comment expliquer la situation de Yu Zizhong concernant l'obtention de l'épée et d'autres choses lorsqu'il s'entraînait auparavant à Qianlong Valley.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse