Les experts entrent (surtout Mò Xuán)

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 114 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-23 19:42:00
Je demande une modification de la version étendue de la carte de l'Alliance mondiale de l'art de la guerre, c'est-à-dire celle où l'on peut utiliser le code invincible. Je demande de modifier la résolution en 320x240 et les touches. Si Mò Xuán voit ceci, je te le demande, change-la comme la version rouge, je serais infiniment reconnaissant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mò Xuán, je t'en supplie, j'ai vraiment envie de jouer.
Pourquoi insister pour cliquer sur mon nom ? Il y a un outil de traitement de la résolution avec pression excessive, tu en veux ? Le taux de réussite est assez élevé. De plus, le code invincible n'est agréable qu'un moment, ensuite ce n'est plus amusant.
Mò Xuán, je te demande de m'aider à corriger ça, merci, je t'en prie, corrige ça
Ah, le petit coquin est vraiment trop malchanceux…
Ce n'est pas très intéressant.
Ce n'est pas tout l'écran qui est écrasé, tu sais, le jeu Tea Rabbit est très compliqué.
Je suis stupide, pas invincible, euh...... j'ai été battu par l'ordinateur en un rien de temps x-x
55555555555, je supplie à genoux 55555555
Ce n'est pas grave, je suis à peu près comme toi !!
5555555555 je supplie 5555555555 Bien que Tea Rabbit ait un bon rapport qualité-prix, le jeu est difficile à trouver 555555555
Vingt combos suffisent ? Allez, mets-y un peu de force.
Je viens d'acheter un manoir, sa taille va te faire peur si je la dis — j'ai mis deux heures et demie pour faire un tour en voiture !!! Forum canapé : Oui, avant, Xiaojian avait aussi une vieille voiture comme ça~
Euh............
Pas de réseau, il y a une surpression en plein écran
Tu peux jouer sur l'écran moyen… haha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse