Poste de recommandation de jeu,

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 128 Réponses: 11 Publié dans: 2012-08-23 19:57:17
Je demande aux amis de me recommander des jeux mobiles qui valent la peine d'être joués... De préférence, des jeux aussi captivants que War Art... Bon, je vais d'abord dire les jeux sur mon téléphone que je n'ose pas supprimer : 1. War Art 2 : Libération du Pérou (chef-d'œuvre, pas besoin d'expliquer...), 2. War Art 2 : Alliance mondiale (je recommande de télécharger la version avec extension de cartes, car on peut ajuster les codes, quand jouer à Libération du Pérou devient moins agréable, on peut jouer à l'Alliance mondiale en mode invincible et écraser l'ordinateur avec de petites unités, je m'égare...), 3. Tournoi de Wimbledon 2009 Édition de luxe (excellent jeu de tennis, avec plusieurs techniques, simple et double, si vous aimez les jeux de tennis et que vous ne l'avez pas encore joué, c'est vraiment dommage...), 4. Magic Fish – Défi de course de bateaux 3D à grande vitesse (super réaliste, non ? Les reflets à la surface de l'eau sont vraiment bien faits), 5. Age of Empires (le gameplay est similaire à War Art, mais l'impression de massacrer les Japonais est indescriptible...) Voilà, ce sont les seuls jeux sur mon téléphone, je ne mens absolument pas... Je demande des recommandations pour des jeux captivants et de qualité... Écrire tout ça n'a pas été facile…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh. Ou. Hum
Les jeux sur mon téléphone, tant qu'ils peuvent être joués, je ne les supprimerai pas, et si le stockage n'est pas suffisant, j'achèterai une carte SD plus grande.
J'ai Age of Empires, je n'y ai pas beaucoup joué, pourriez-vous recommander Ancient Empires…
Je garde encore Civilization V maintenant
Venez tous chercher le garçon à dents en avant, mais si vous êtes de mauvaise humeur, ne jouez surtout pas, sinon votre téléphone sera abîmé, je ne peux pas indemniser.
Je ne peux pas jouer à Civilization 5.
Comme au sixième étage, je ne peux pas jouer
L'édition de luxe du tournoi de tennis de Wimbledon 2009 est le jeu de tennis le plus amusant sur Java, et les effets sont plutôt bons. Puisque le téléphone du posteur est un N82, il peut essayer FIFA 2009 HD de GAMELOFT, qui est dit être un bijou du football, ça ne devrait pas être mauvais !
Passage d'un appareil Android
Il y a aussi Need for Speed 13 - Shift, c'est aussi très amusant. Cherchez-le sur le site. En parlant de ce jeu, je l'avais déjà joué sur le téléphone Samsung d'un ami quand j'étais à l'école primaire, et maintenant en y repensant, je trouve que le jeu est vraiment classique.
J'ai plus de 300 jeux sur mon téléphone.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse