Blague classique
Homme : On parle ? Femme : Non Homme : Pourquoi ? Femme : Occupée Homme : Occupée à quoi ? Femme : Jouer Homme : Jouer à quoi ? Femme : À des jeux Homme : Quels jeux ? Femme : Amusants Homme : Quels jeux amusants ? Femme : Ennuyant Homme : Si c'est ennuyeux, alors parle avec moi Femme : Dégage Homme : Le sol n'est pas propre Femme : Merde Homme : Je te prête mon épaule Femme : Tu cherches la mort ? Homme : « Mort » est à la page 961 du dictionnaire Femme : Vertige Homme : J'ai des médicaments contre le vertige Femme : Je prends Homme : Prends les et tu n'as plus le vertige Femme : Frère Homme : Je te reconnais comme ma sœur Femme : S'il te plaît Homme : On peut se saluer, pas besoin de se déshabiller Femme : Je vais devenir folle Homme : J'appelle le 120 Femme : T'es un génie Homme : Ne sois pas superstitieuse Femme : Tu veux me laisser vivre ? Homme : Avec moi, tu vivras mieux Femme : 5 5 5 Homme : Fumer trois ou cinq cigarettes, c'est bien mais ça nuit à la santé Femme : Va mourir Homme : Je suis au cybercafé, pas mourir Femme : Je t'en prie, laisse-moi tranquille Homme : D'accord, donne-moi ton numéro et je ne le dirai pas Femme : Pourquoi un numéro ? Homme : La Saint-Valentin approche Femme : Et alors ? Homme : Quelle fleur aimes-tu ? Femme : J'aime deux sortes de fleurs Homme : Lesquelles ? Je te les offrirai ! Femme : De l'argent pour des fleurs, dépense-le comme tu veux ! Homme : Tu es vraiment belle ! Femme : Je suis si belle ? Homme : Tu veux bien rêver Femme : .....
Réponses (4)
Hehe, arrivé
Vraiment le représentant classique des mauvais garçons…
Verrou supérieur,
On voit tout de suite que le propriétaire du post est célibataire
— Toutes les réponses chargées —