[Discussion] Parlons de l'image de 'Xiangqi'
Est-ce que quelqu'un a déjà joué ? J'ai utilisé l'Ancien 1.2, en commençant avec 500 pièces d'or, un plafond de troupes de 20, côté bleu, et la partie s'est terminée en 97 tours, duré 2 heures. J'ai joué deux fois au total, la première fois, je n'arrivais jamais à attaquer à mi-chemin, et je donnais plutôt de l'expérience à l'adversaire, jusqu'à ce que le seigneur meure, et là j'ai réalisé que tous les IA étaient des pierres de niveau 9~ sueur ! Mais la deuxième partie, j'ai finalement gagné, est-ce que quelqu'un d'autre a joué à cette carte, pour en discuter…
Réponses (27)
Peu importe la carte à jouer, je choisis toujours d'abord le côté bleu…
Eh, je ne sais pas quel type d'éditeur l'équipe officielle de Gear-games a utilisé pour la carte Art of War 2, sinon je pourrais créer mes propres cartes.
J'ai réussi, c'était beaucoup plus simple que le dessin que j'avais fait moi-même
Je joue rouge. Choisir le rouge est trop simple. Les pierres occupent les positions, avec l'auréole en coordination, les chars de siège à l'arrière sont des forces invincibles. Utilisez les soldats blessés pour attirer l'ennemi et avancez prudemment. Ensuite, quelques équipes de dragons infligent un coup fatal, et enfin le seigneur prend la ville. Environ une demi-heure suffit pour mettre l'adversaire hors de combat. La carte est assez bien, mais il est probable que la partie bleue soit difficile.
L'ordinateur est idiot, il attaquera de toute façon de manière proactive, jouer en tant que bleu contre l'ordinateur n'est pas juste.
Limite de troupes 50, initial 500
On n'a pas dit que le côté bleu était injuste, non ? Le côté rouge peut facilement passer.
Mon amour, je voulais tenter un niveau difficile, mais je ne savais pas que la carte 1.2 avait une erreur de format d'attribut et ne pouvait pas être installée, je suis déprimé...
Le camp bleu est trop simple, il suffit de bloquer la route et de placer un trébuchet derrière, le camp rouge a peu d'argent et sera bientôt épuisé.
Est-ce injuste de jouer avec le bleu ? C'est justement parce que l'ordinateur n'est pas aussi bon que le cerveau humain qu'on lui a donné autant de pierres. L'ordinateur n'est pas stupide, il revient se soigner quand il a peu de points de vie, il sait se positionner, tendre des embuscades à vos archers, profiter de petits avantages, mais l'ordinateur commet toujours des erreurs de bon sens.
Ma stratégie est différente de celle du 9ème étage. Je fais en sorte que le chef mène deux archers, quelques fantassins squelettes et un élémentaire d'eau pour charger par le chemin du haut, puis à droite je place un autre chef pour bloquer, monter de niveau, j'ai passé un moment à lutter contre l'ordinateur, puis j'ai chargé à nouveau. La stratégie du 9ème étage semble être de se reposer avant l'effort ! Hé hé
L'ordinateur choisit toujours de frapper les unités blessées. Une pierre de 99 points de vie est utilisée pour attirer l'ennemi ; après être entrée dans la zone d'attaque, on ajoute l'aura et le char de siège. L'IA de l'ordinateur est encore un peu faible, elle ne peut se compenser que par des conditions de attributs innés.
Auteur de la publication : Où peut-on télécharger la version 1.2 ?
Je peux attaquer dès le début en jouant rouge et gagner, l'ordinateur ne sait pas utiliser la sorcière, un seul golem, une sorcière, un esprit de l'eau et une catapulte suffisent, choisissez bien une voie et poussez de force, utilisez des squelettes pour encaisser les coups, pour les autres voies, prenez juste la pierre et la sorcière pour bloquer.
Maintenant, j'aime de plus en plus la défense et la contre-attaque.
Le camp rouge a 12 maisons et 1 château, avec un revenu minimum total de 410 par tour. Le camp bleu, au départ, n'a aussi que 8 maisons et 2 châteaux, avec un revenu de seulement 340 par tour. Il ne peut surpasser le rouge que s'il occupe les 4 maisons vides, et ainsi avoir seulement 50 de plus en revenus. Donc, le revenu du rouge n'est pas beaucoup inférieur à celui du bleu, et les 8 pierres initiales du rouge, peux-tu les gérer ? Je soupçonne que le niveau 9 a été joué sur la version Gold, car la version Gold réduit la puissance des pierres et augmente la portée et l'attaque du trébuchet (dans la version originale c'était 50~70, dans la version Gold il semble que ce soit 70~90). Les pierres de la version Gold ne peuvent pas battre un simple fantassin, pauvres pierres !
Le squelette original n'a pas d'attaque toxique, la portée de la sorcière n'est que de 1, elle ne peut pas attaquer à travers et ne peut pas attaquer à travers les squelettes.
Qui a modifié la version dorée
La réponse du 12ème étage est correcte, cela a à voir avec la valeur de haine de l'IA…
La sorcière de 1.2 semble ne plus pouvoir invoquer des squelettes à distance.
Charger plus de réponses