L'ange parmi les démons
Elle ne veut pas que je l'aime, mais quand j'étais prêt à abandonner et à quitter son monde, elle regardait mes Weibo et mes journaux sur l'espace, comme elle s'intéressait à moi autrefois, et me commentait de manière détendue. J'ai choisi de rester silencieux et de l'ignorer, mais elle s'est fâchée et m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais dire, ce qui m'a donné l'impression qu'elle se faisait des illusions. Alors j'ai vacillé, j'ai commencé à penser à elle et à la désirer. Mes amis disent que je m'en soucie trop et que je suis trop sensible, que ce n'est pas bien. Donc, mon cœur devrait être à nouveau troublé.
Réponses (16)
Tu...
Le légendaire Cunzai est apparu.
Foule de spectateurs
Ce que l'on peut poser, on peut aussi saisir.
Je suis personnellement embrouillé...
Ne pardonnez pas une personne une deuxième fois, vous n'êtes peut-être qu'une roue de secours. Si le pneu principal est réparé, vous comprenez.
Si nous ne sommes pas des amants, nous pouvons toujours être amis.
Il faut quand même remercier le sixième étage. Mais elle n'a effectivement pas eu de petit ami depuis longtemps.
Retour au septième étage. Je pensais pouvoir devenir amie avec elle, mais l'autre jour, elle a invité tous ses amis chez elle pour manger un hotpot fait maison, sauf moi, et je ne l'ai su qu'en voyant les photos qu'elle avait mises sur son espace en ligne. C'était vraiment désagréable.
Auteur du post, fais attention, t est juste ici sur ce forum
Lz, penses-tu qu'elle te considérera comme un ami ou comme un soutien émotionnel lorsque la relation sera rompue ?
Auteur du post, puisque tu as décidé de lâcher prise, alors lâche complètement, puisque elle ne t'aime plus, pourquoi ne pas couper complètement les ponts ? Dans la vie, il y a toujours des choses qui ne se passent pas comme prévu, et face à ces choses, il faut savoir les affronter avec courage.
À la hauteur d'un grand guerrier, haha
Je recommande d'écouter « Deux tragédies » de Xu Song
Ange déchu
Gaga, l'auteur exprime vraiment ses sentiments ? Il est temps de chercher une femme… Joyeux Qixi…
— Toutes les réponses chargées —