Je suppose que les amis encore sur le forum sont tous célibataires maintenant, non ? Voici quelques blagues froides :
\1、Un jour, la télévision discutait avec la télécommande. Télévision : « Eh, les humains regardent les autres tous les jours, c'est gênant ! » Télécommande : « Oui, les humains appuient tout le temps sur moi, c'est vraiment énervant. » Télévision : « Nous ne sommes même pas aussi malheureux que les distributeurs d'eau. » Télécommande : « ??? » Télévision : « Parce que le distributeur d'eau reçoit beaucoup d'eau dans la tête tous les jours ! » Télécommande : « … »
\2 、Aujourd'hui après le repas, j'avais mal à l'estomac. Un camarade m'a appelé pour aller acheter quelque chose, j'ai dit : « Je ne vais pas, je me sens un peu malade. » Le camarade a répondu : « Vraiment ? Moi je t'ai trouvé dégoûtant depuis longtemps. »
\3、Yuan Longping a conduit une équipe de recherche à la ferme pour une enquête et a découvert de vastes rizières flétries. Feng Keshan, le technicien de la ferme, avait l'air triste et ne savait pas quoi faire. Yuan Longping a observé attentivement le riz et a demandé : « Quel type d'engrais utilisez-vous ? » Feng Keshan a répondu étonné : « Cela peut-il avoir un rapport avec l'engrais ? » Yuan Longping, en tenant un épi de riz, a dit sérieusement : « Bien sûr, la volatilisation de l'engrais gris noircit. »
\4、« Kua Fu, après tant d'épreuves, vous avez finalement rattrapé le soleil, quel est votre secret ? » « Il faut partir le lundi. » « Pourquoi ? » « Ce jour-là est le plus long. »
\5、Pour résoudre des systèmes d'équations algébriques, il y a deux méthodes courantes : la méthode de transposition et la méthode d'élimination. Les noms sont assez violents. "Termes" signifie aussi « cou » ; « déplacer les termes », c'est comme déplacer le cou. « Variables » signifie aussi « tête » ; « élimination de variables », c'est comme couper la tête. En résolvant des problèmes tout en imaginant ces scènes effrayantes de décapitation, comment ne pas avoir des frissons ? Les mathématiques sont vraiment l'ennemi des intellectuels.
Raconte une blague froide…
Réponses (4)
Auteur du post… peux-tu relire la dernière phrase du troisième point ?
Euh... ça... il semble que je sois un peu étourdi...
┏┯┓┏┯┓┏┯┓┏┯┓ ┠Bien┨┠venu┨┠ à┨┠ vous┨ ┗┷┛┗┷┛┗┷┛┗┷┛
Le cinquième est vraiment trop drôle
— Toutes les réponses chargées —