Les larmes sont le bonheur le plus beau
En fin de compte, toi aussi tu m'aimais. Bien que tu aies seulement dit que tu me considérais comme un ami, le fait que tu m'aimes est aussi une réalité, n'est-ce pas ? Même si, à cause des différences de réalité et de caractère, nous n'avons jamais pu faire un pas de plus, développer notre relation. Cependant, nous avons tous les deux un sentiment juste l'un envers l'autre, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, je finis par céder à la raison et à la réalité, mais au milieu de mes larmes, j'ai trouvé un certain bonheur. En fait, il existe un amour qui dit : même si nous n'avons pas marché main dans la main, nous avons tous les deux emménagé dans le cœur de l'autre.
Réponses (6)
On ne peut que toucher, pas caresser
Il est si tard dans la nuit, je pensais que je me lamentais seul, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un pour me voler mon canapé.
Euh, je pensais qu'il existait un type d'amour appelé rupture. Oups
Tu es vraiment sensible aux larmes
Conserve-moi, tu publies toujours ce genre de messages, jusqu'à quand vas-tu continuer à te tromper toi-même ? Deux ou trois fois peuvent être comprises comme de la sensibilité, au-delà, c'est juste de l'illusion, des rêveries romantiques. Si tu restes si découragé, alors décide toi-même de t'en sortir.
Cet enfant…
— Toutes les réponses chargées —