Partage de la carte de l'ancien empire : Forcé à rejoindre Liangshan [1v1]

L'affiche originale: Danding Vues: 604 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-24 08:21:01
Partage de création de la Brume Ancienne. C'est encore une bonne carte 1v1, je prévois de jouer avec la version 1.1, car jouer avec la 1.2 n'est pas agréable, l'IA devient trop puissante. Cette carte s'appelle « Poussé sur Liangshan », ce qui est très imagé. Dès le début, notre chef, Grama, pénètre profondément dans le camp ennemi, et pour accueillir le chef, il faut des milliers de soldats ! Il est conseillé de choisir le bleu sur cette carte, le bleu commence avec un château scellé par des cristaux, il faut protéger le chef pour qu'il se retire, et occuper la ville vide avant de continuer le combat (y a-t-il quelqu'un qui peut foncer directement sans occuper la ville ?), je voulais donner une présentation détaillée, mais je n'ai pas encore joué, donc je vous invite à télécharger et attaquer par vous-même… Il faut changer l'extension en aem.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'image est vraiment grande !
En réalité, il n'y a même pas 1 Ko…
Je viens de faire quelques recherches, il est trop facile de choisir le bleu sur cette image, il faudrait choisir le rouge…
Cette image me rend perplexe, le bleu est tout de même mieux.
Rouge, passage difficile au tour 71. Impression : une grande quantité de squelettes n'est en fait qu'une décoration, ils bloquent ma route, je n'en ai utilisé que quelques-uns. Quand l'ordinateur a trop d'argent, il invoque un dragon, mais en fait il ne peut produire que des dragons. Au début, les élémentaires d'eau étaient un peu gênants, une fois éliminés ça allait mieux, les dragons n'étaient pas un problème, on fonce tous ensemble. Ensuite, j'ai fait en sorte que le dragon balaye les catapultes, et les fantassins + le seigneur avancent. Enfin, j'ai détruit le cristal (je n'ai pas voulu continuer à jouer là où il fallait attaquer le cristal, c'était trop ennuyeux). Au début il y avait trop de squelettes, c'était embêtant, le pont était aussi étroit. En gros, je les ai attaqués petit à petit.
Si je joue bleu, je ferais rentrer Galamar à la maison pour occuper la ville, donc je n'aime pas cette carte, ça me rend perplexe.
En fait, le squelette 1.1 conserve l'attaque toxique de la version dorée, ce qui est vraiment sournois.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse