À propos de l'amour 3

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 58 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-24 13:00:36
Pour commencer, je veux préciser que je ne suis pas fan de "Love Apartment" et que je ne soutiens aucun personnage, c'est pourquoi j'ai décidé de poster dans la section de flood. Récemment, j'ai vu beaucoup de gens sur le forum parler d'"Amour 3", alors j'ai pris un moment pour regarder et j'ai découvert que c'était essentiellement la tragédie de Zhan Bo, Mei Jia est enceinte, Hu Yifei a une rivale en amour, puis Guan Gu et Youyou sont heureux ensemble. Ensuite, beaucoup de gens discutent pour savoir qui Xiao Xian va choisir et de qui est l'enfant de Mei Jia. Je veux dire à ces personnes : laissez tomber, ce n'est pas à vous de décider. Peu importe combien vous discutez, ça ne sert à rien. Ces choses-là sont décidées par le réalisateur de "Love Apartment" — comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Wei Ge — et par les sponsors. Si eux ne sont pas d'accord, le scénariste ne peut rien y faire. Même s'ils décidaient sur un coup de tête que l'enfant de Mei Jia était en fait celui de Zhang Wei, et que finalement Xiao Xian finissait avec Youyou, vous ne pourriez rien y changer. Si vous avez le temps de discuter de ça, vous pourriez aussi bien contacter Chen He sur QQ et lui demander quel choix il voulait vraiment hors caméra lorsqu'il a lancé la pièce, ça serait plus intéressant. Donc, je ne veux plus voir sur le forum des posts sur le fait de soutenir ou non Yifei ou Nuo Lan, surtout des posts très pauvres. Par exemple, quelqu'un a posté un message où le mot "Nuo Lan" apparaissait partout. Ajouter "Nokia" dans le message aurait été un peu plus amusant. Tout le monde devine ce qu'il veut exprimer. Mais honnêtement, Nuo Lan est plutôt jolie et je ne veux pas qu'elle disparaisse après sa seule apparition comme Zhang Wei.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Vous l'avez découvert trop tard.
Ça ne finira probablement jamais, il faudrait environ 100 saisons. Une fois que Xiaoxian choisit quelqu'un, Love Apartment ne peut plus continuer à être joué. Le réalisateur est très astucieux.
Je m'excuse, je ne publierai plus de messages inutiles comme l'a dit l'auteur du sujet.
Savoir reconnaître ses erreurs et pouvoir les corriger, c'est un bon enfant.
Propriétaire du post, rends-moi mon radis
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse