\Catégorie : Jeux d'action\Résumé : Avec le développement rapide de la civilisation humaine, l'influence de la divinité sur les humains s'affaiblit de plus en plus. Les humains commencent progressivement à se détacher de la foi en les dieux, et un duché qui prévoit de rivaliser avec les elfes noirs est soudainement attaqué par un mystérieux froid venant des montagnes enneigées lors des préparatifs de guerre. Dans son impuissance, l'impératrice du duché fait de nouveau appel aux guerriers. Pour sceller à nouveau le démon, les guerriers se dirigent de nouveau vers les montagnes enneigées…
\ .\Ça semble très amusant... Si un expert pouvait le craquer... merci...
Recommander le jeu Donjon des Guerriers : Mystère de la Montagne de Neige
Réponses (11)
Dans le jeu, dans la zone officielle, il faut de l'argent pour se connecter rapidement
10 yuans... pas d'argent pour demander la solution... Ne peut-on pas la craquer ?
jeu sis, sans mots…
Les réseaux sont un peu plus difficiles à percer que les lignes courtes.
On dirait que je comprends.
Le pot est-il bon ?
Tous les jeux Saipan sont payants, et il semble qu'ils ne puissent pas être piratés.
Dungeon Fighter: Mystère de la Montagne de Neige 【résolution 320x240】 Téléchargement : SIS 943K Nokia : E62 5630xm 7100s C3 E5 E5-00 E5-00M E61 E61I E63 E71 E71X E72 E72I E73 MYTHIC X2-01 X2-03 X5-01 ------------------- Retour au jeu pour re-sélection =Commentaires sur la civilisation - échanges amicaux= Voir les commentaires [23] Dans l'empire, on peut avoir à la fois la patrie et les belles femmes Ancien II nouveau donjon Aventure du roi des pirates ----- Retour au jeu original =Partenaires= Sogou.Site web.Beaux tableaux.Coffre au trésor.1391 Accueil.Jeux solo.Jeux en ligne.Informations.Transactions Forum.Android.Sites populaires.Aide.Zone 7723.cn Heure : 14:06
Quoi. Je viens juste de le télécharger... et je l'ai déjà ouvert...
Il y a dans tout :
Je peux pirater
— Toutes les réponses chargées —