Ça me rend fou de rage, je pouvais partager avec mes amis une énorme collection de jeux !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 195 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-24 18:29:10
Merde à UC, merde à QQ, merde au UC sans frais, merde à l'intégré, j'ai tous les packs d'extension d'Age of Empires 2 et 3. Pet Kingdom 1 à 6, Demon Slayer Series 1 à 4, Splinter Cell 1 à 5, tous les jeux de GAMELOFT depuis sa création, Les Sims 1, 2, 3, Les Sims Voyages dans le monde, Les Sims Ambitions, Les Sims Médiéval et Les Nouvelles Prodigieuses, toute la série FIFA de EA, Asphalt 1 à 6, Pro Evolution Soccer 2004 à 2012 et les versions 3D de 2006 à 2008, plus de 500 jeux sur mobile. Je ne sais pas combien de frais j'ai dépensé pour tout ça, le téléchargement depuis le navigateur échoue toujours ou prend 10 secondes pour 1K, ça me rend fou, sinon je pourrais partager avec tout le monde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde entrez voir et vous saurez à quel point ce jeu est méchant !!!
Je ne peux pas télécharger
uc disque en nuage
Euh, mon trafic gratuit est de 1K par seconde
Vraiment désolé pour toi, moi aussi tout à l'heure, j'essayais de naviguer sur Internet mais ça ne s'ouvrait pas. J'ai essayé des dizaines de fois sans succès, ce qui m'a obligé à redémarrer encore une fois.
3 secondes 20 k
Le streaming sans quota n'est pas pratique !
Calme calme calme
En tant qu'utilisateur du forfait hors période de pointe... je vous recommande d'utiliser le forfait hors période de pointe pour téléverser à nouveau le jeu.
Vous pouvez utiliser le navigateur intégré.
En tant qu'utilisateur d'un navigateur sans frais de données, je recommande UC-jh2
Peux-tu être plus discret !!! Si tu veux encore l'utiliser, sois plus discret, comme si tu avais peur que les autres ne sachent pas que tu baises.
Ma vitesse internet est de 40k par seconde
Euh... je joue seulement à des versions crackées... je n'ai même pas envie de les télécharger après...
J'utilise Android 3G, plus de 200 k en une seconde
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse