Petite Méchante Empire Ancien Carte Deux Version Optimisée
Petit coquin, viens voir comment je l'ai modifié. Je vais en profiter pour télécharger ma carte super difficile (modifiée avec l'outil partagé par Moonlight, garanti utilisable). Pour la carte la plus difficile, tu dois utiliser le bleu, je t'aiderai avec le vert pour l'ordinateur. Le rouge et le noir sont de la même famille.
❮
❯
Réponses (19)
Ta carte est peut-être trop grande, mon téléphone ne peut pas la supporter.
Si ces images ne fonctionnent pas avec la version standard, veuillez utiliser la version gold.
En fait, la vraie carte d'origine la plus difficile en 1v3 est Solitude, pour les autres cartes, je peux les passer sans utiliser de pierres, mais cette carte-là, honnêtement, il n'y a pas de solution.
C'est un problème de téléphone.
Ton soi-disant diagramme de difficulté auto-fait montre que les forces rouges sont dispersées, que le centre bleu et vert s'étend, et qu'il y a une menace noire à l'est. Si les rouges sont en situation de 1 contre 3, les maisons sont partout, pas assez pour se partager l'adversaire, et il y a beaucoup de hauteurs et une couverture forestière élevée. Dès le début, c'est une mêlée de factions en désordre.
Cinquième étage, quand je jouais sur cette carte, je faisais en fait une alliance bleu-vert contre rouge-noir (c'est ça le vrai gameplay)
Tu ne précises encore pas combien contre combien
Le mode solitaire est très facile, je peux gagner en quinze minutes
Solitude 1V3 quinze minutes ? Si c'est 1V1V1V1, je peux aussi.
Ce que je voulais dire par 1 contre 3, ce n'est pas un combat à quatre en mêlée, mais trois IA qui s'allient pour t'affronter seul. Si tu peux tenir 15 minutes dans ce cas-là, je t'admire vraiment.
Je ne trouve pas que le niveau solitaire soit si difficile à battre, 1 contre 3 reste assez simple tant que l'on connaît bien les règles de l'ordinateur.
Waouh ! J'ai rencontré un expert.
Bien sûr, quinze minutes ne suffisent pas.
Tu es vraiment plein de confiance en toi~
Bien sûr, quinze minutes ne suffisent pas (sauf si vous ouvrez la console).
L'artefact des huit portes résout en cinq minutes
La console résout en une seconde.
Quoi ?
Je te soutiens !!!!
— Toutes les réponses chargées —