(Discussion) Tactiques de l'Empire ancien II

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 330 Réponses: 24 Publié dans: 2012-08-24 20:12:16
Je vais d'abord donner l'exemple le plus simple, en espérant pouvoir susciter d'autres idées. Par exemple : ne pas attaquer activement, utiliser des murs et des pierres pour se défendre, et laisser l'ordinateur venir vous attaquer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une pierre peut-elle aussi se débrouiller toute seule ?
C'est d'abord les attaquants à distance qui frappent, cela peut épuiser un peu de sang.
J'espère pouvoir aider les débutants et permettre également aux expérimentés d'apprendre les uns des autres.
Mal, bien est rare, le sang et le mérite sont presque proportionnels, le sang c'est la force militaire
Il est surhumain pour la version standard d'améliorer les pierres, les soldats ordinaires ne te font pas perdre de vie.
Attaque brutale ! C'est la vitesse qui compte, sortir la pierre est trop abusé, je fais généralement envoyer Galamar, après le niveau 9 Galamar est aussi très abusé.
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du post à le promouvoir┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Exclusif à Xu Shichen scellé┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Sortir le dragon, remplir le plateau, ajouter un halo, sur la route il y a quelques* soldats instantanément recalés, c'est très agréable
Euh... dj 956, invincible
Je vais parler de la sorcière. Dans la version dorée, la sorcière a un esprit et une puissance de combat très élevés, mais dans la version originale, ce n'est pas le cas. Mais peu importe la version, dans un un contre trois, la sorcière est toujours incontournable. Lors des combats au début avec des unités de faible niveau, la puissance de combat des squelettes ne doit pas être sous-estimée. De plus, l'ordinateur attaque d'abord les squelettes, donc parfois les squelettes peuvent attirer le feu. C'est pourquoi une sorcière bien utilisée est très forte. Le défaut de cette unité est sa faible défense, donc il vaut mieux ne pas l'utiliser en fin de partie.
Vous pouvez D J 9 124. Testé personnellement.
Squelette, un outil puissant pour gagner de l'expérience
Qu'est-ce que Dj9124
Il y a aussi M Z 9 100000 (écrivez autant que vous voulez, j'ai écrit 100 000, rappelez-vous l'espace)
Le squelette, son attaque empoisonnée dans la version dorée, est en effet à ne pas négliger…
Et il y a W, tellement direct.
Écrire le niveau après D J 9
w n'a pas de sens, il n'y en a tout simplement plus
Or jouer au Long Long Lou, le plus BT, et aussi le plus cher
Cette dernière guerre sainte entre la lumière et les ténèbres nécessite à la fois stratégie, ruse et courage, c'est à toi de gagner cette bataille !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse