Shinigami cf

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 157 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-24 22:13:09
Tant que tu oses mourir, moi j'ose t'enterrer. Regarde-toi, tellement laid que ta grand-mère ne t'aime pas et ton oncle non plus. Ton père aurait dû tenir bon à l'époque, pourquoi ne t'a-t-il pas tiré contre le mur. Le monde est grand, mais il n'est pas aussi grand que le manque de jugeote que tu as. Est-ce que tu portes ta tête pour mieux choisir les légumes ? Tu cours deux kilomètres tout nu derrière moi, et si je me retourne une fois, ce serait moi le pervers ! Séduire mon homme ? Moi je ne fais que te considérer comme une vieille chienne en chaleur. Regarde-toi marcher la tête haute, as-tu peur que les gens ne sachent pas que tu n'as pas de poitrine ? Le printemps est passé, pourquoi es-tu encore en chaleur, donc la chaleur n'a pas de saison. Le fumier de vache reste du fumier, même cuit à la vapeur, il ne devient jamais un gâteau délicieux. Tu joues les mafieux, oh oh donc tu es juste le comité de la communauté des réfugiés africains noirs. Si manger du poisson pouvait améliorer l'intelligence, alors tu devrais au moins manger une paire de baleines. Ne prends pas un petit tort et te jettes toute la merde dessus, je dois garder de l'eau pour tirer la chasse. Ton argent semble avoir été roulé par une voiture, vu de côté on dirait qu'un âne l'a mâché, tu es la création humaine la plus choquante et ratée de l'histoire ! Je veux être empereur, mais j'ai peur des bavardages ; je veux être fonctionnaire, mais j'ai peur des problèmes ; je veux manger, mais j'ai peur de laver la casserole ; je veux vraiment te frapper, mais j'ai peur des ennuis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire doit rester calme, si tu continues comme ça tu seras bloqué.
Calme.
L'auteur de la publication, tiens bon, tu vas te faire bloquer.
Tu fais quoi, petit salaud ! Donne un peu de face à ce senior, ne sois pas pointilleux, bien que je ne sache pas ce qui se passe, je te prie quand même de te contenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse