Annonce édition spéciale

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 141 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-24 23:02:28
Le webmaster est parti depuis peu de jours, et je ne souhaite vraiment pas que ça recommence à se disputer. Chaque fois que le forum se dispute, il perd un peu de popularité. J'espère que tout le monde se retiendra un peu, après tout, le forum est le forum de tout le monde, c'est amusant seulement si tout le monde y participe ensemble. Cette fois, je n'ai pas l'intention de prendre parti pour quelqu'un, ni de demander des comptes. Je souhaite juste que tout le monde pense au forum, je vous en remercie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding Ding est en meilleure santé !
En fait, tout le monde devrait poster plus de messages insultants. Ainsi, le webmaster apparaîtrait.
Tu peux m'insulter. Ça ne me dérange pas.
Soutenir l'auteur du post
Dieu sait
Me critiquer ne fait rien, notre peau est assez épaisse, sinon on pourrait en prendre un peu pour construire un mur pour le forum, ce serait aussi une contribution au forum.
Regarde le deuxième et le troisième étage
Je ne vois pas, désolé(e)
Merci à tous pour votre compréhension, en particulier à Xiao Jian pour avoir pu reconnaître avec largesse son impulsion. J'espère que lorsque vous avez des conflits avec les autres, vous pourrez discuter de manière rationnelle et ne pas recourir aux attaques personnelles.
Quand tu as besoin de moi, je viendrai passer ce moment avec toi Mon bon frère, quand tu as des peines, tu me les dis La vie est rare avec ses hauts et ses bas, il faut continuer à vivre avec force Pleurer et rire, au moins tu m'as encore moi Refrain : L'amitié des amis, plus haute que le ciel, plus vaste que la terre Ces années, nous nous en souviendrons sûrement L'amitié des amis, la plus précieuse de notre vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson Quand tu es au sommet de ta gloire, laisse-moi te chanter une chanson Mon bon frère, les peines de ton cœur, tu me les dis Marchons ensemble sur le grand chemin, même si c'est une rivière, nous la traverserons Les petites souffrances et la fatigue, qu'est-ce que ça compte Quand tu as besoin de moi, je viendrai passer ce moment avec toi Mon bon frère, quand tu as des peines, tu me les dis La vie est rare avec ses hauts et ses bas, il faut continuer à vivre avec force Pleurer et rire, au moins tu m'as encore moi Refrain : L'amitié des amis, plus haute que le ciel, plus vaste que la terre Ces années, nous nous en souviendrons sûrement L'amitié des amis, la plus précieuse de notre vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson L'amitié des amis, plus haute que le ciel, plus vaste que la terre Ces années, nous nous en souviendrons sûrement L'amitié des amis, la plus précieuse de notre vie, Comme un verre de vin, comme Une vieille chanson Mon bon frère
Je remercie également l'auteur du post (au fait, comment dit-on en anglais « parler avec une personne dont l'anglais est la langue maternelle » ? Est-ce 'have a conversation with' puis quoi ? Est-ce 'a native speaker' ?)
Toux~ Il semble que j'ai encore manqué quelque chose ?
Ha, le charlatan est assez déçu ha
Le charlatan a-t-il perdu l'amour ?
Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse