Webmestre, viens, entre discrètement

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 106 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-24 23:34:01
Tu ne vas pas abandonner le 7723, je ne le crois pas. Tu n'utilises pas de compte secondaire pour lurker sur le forum ? Maintenant que le forum est si chaotique, il est temps de revenir. Et pour les anciens lurkers, pouvez-vous vraiment laisser vos vieux amis, Xiao Jian, Mo Sheng, Mu Qing, se battre seuls ? Revenez.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, vieux b, Yutian
Ah, reste-moi, petit chagrin,
Pourquoi cries-tu, en plein milieu de la nuit à trois heures et demie, fais attention que la police ne vienne pas t'emmener.
Toux... toux
Pourquoi êtes-vous tous si pessimistes ?
~~~~~~
Je ne peux que dire que l'auteur du post n'a pas vu l'intérieur… peut-être que c'est un problème de manque de connaissances… (le forum n'est pas vraiment un « combat de quelques personnes »)
Je dis que c'est le petit compte du webmaster, haha, quelqu'un y croit ?
Auteur de la publication, un collectif, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, a besoin de gens pour se battre. Les personnes à l'intérieur observent en fait tout le monde en silence. Vous voyez, certains posts ont un taux de clics très bas, mais ce sont toujours des anciens qui les aident à éliminer les réponses nulles. Certaines choses, on ne peut rien voir rien qu'en regardant l'apparence.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse