Ces années 7723 (1)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 268 Réponses: 52 Publié dans: 2012-08-24 23:35:41
Ces années-là, sous la lune, on appelait encore l'agneau perdu, et le fantôme ne voyait rien mais on l'appelait quand même 'calme'. Je me souviens encore des jours où tous les deux me demandaient de porter des jeux sur petit écran ; ces années-là, il y avait une personne qui commentait les jeux et disait qu'ils étaient super, appelée Dàmén, qui est ensuite devenue modératrice de la section des émotions, très appréciée par tous. À la même époque, il y avait aussi Mò Xiǎotiào, une femme avec une langue bien affûtée, célèbre comme 'petit piment' sur 7723, c'est exactement son apparition qui a rendu le forum populaire pendant un certain temps. Plus tard, elle est également devenue modératrice.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
== Je ne connais qu'une femme divine... Sœur Yao Yan...
Revoir le groupe de publication en rafale,,,,,,,,,
Haha, je suis arrivé assez tard, donc je ne connais pas.
Si ce n'était pas parce que j'ai vu les commentaires géniaux sur la grande porte et que ça m'a donné envie, je ne serais pas allé sur le forum 7723.
== J'ai entendu parler de tout cela. Je suis très intéressé par le passé de 7723. C'est un endroit riche en histoires.
S'il n'y a pas de destin, parmi les six voies, dans les trois mille grands mondes, parmi des millions d'êtres bodhisattvas, pourquoi est-ce uniquement à moi que ton sourire se révèle, uniquement toi que je rencontre ? S'il y a un destin, alors après que les fleurs de la lampe aient noué cent nœuds, que trois pieds de neige blanchissent en une nuit, jusqu'à ce moment sans parole, il n'y aura que des cendres, sans recommencement.
Et la chrysanthème de lune ? Est-ce qu'elle a encore disparu ?
7723, donnera le sentiment d'être chez soi
Retour au 5ème étage, l'histoire future du forum 7723 te comprendra sûrement, courage
Le renard est allé sur Aiwang, hélas~
Une année après l'autre, un jour après l'autre, un automne après l'autre, une génération presse l'autre, chaque réunion suit une séparation, une joie puis une tristesse, un lit pour chaque corps, une vie dans un rêve, chercher un groupe de connaissances, lui un moment, nous un moment, une connaissance ordinaire, souffler un moment, chanter un moment.
Si la vie pouvait être comme la première rencontre, pourquoi le vent d'automne ferait-il pleurer l'éventail peint. Facilement, le cœur d'un vieil ami change, mais on dit que le cœur d'un vieil ami est facile à changer.
Webmaster, viens vite me gérer, je l'ai encore posté Guerre moderne 图片图片图片图片图片
Le fantôme ou autre a encore changé de nom, c'est un nom anglais
Haha. Avec autant de frères autour, qu'y a-t-il de quoi être triste ?
Pardonnez-moi de poser cette question à ce moment (y a-t-il des jeux portés sur petit écran que Moonlight n'a pas partagés ?)
A partagé
Je ne veux rien dire, juste rester seul à regarder par la fenêtre, perdu dans mes pensées, réfléchissant à l'impermanence des aléas de la vie… Écoutant la musique douce et mélodieuse dans mes écouteurs, je me demande si j'ai déjà pleuré…
Dans le village des pêchers se trouve l'ermitage des pêches, Sous l'ermitage des pêches vit l'immortel des pêches. L'immortel des pêches plante des pêchers, Et cueille des fleurs de pêcher pour échanger contre de l'argent pour le vin. À jeun, il s'assoit seulement devant les fleurs, Ivre, il revient dormir sous les fleurs. À moitié ivre, à moitié éveillé, jour après jour, Les fleurs tombent et s'épanouissent, année après année. Je souhaite seulement mourir vieilli parmi les fleurs et le vin, Je ne veux pas m'incliner devant les calèches et les chevaux. La poussière des calèches et les sabots des chevaux révèlent les affaires des gens célèbres, La coupe de vin et les branches de fleurs révèlent le destin d'un ermite. Si l'on compare les gens célèbres aux ermites, L'un est sur le sol, l'autre est au ciel. Si l'on compare les fleurs et le vin aux calèches et aux chevaux, L'un est affairé, l'autre est oisif. Le monde se moque de moi en me trouvant trop fou, Je me moque des autres car ils ne voient pas clair. Ne regarde pas les tombes des héros des Cinq Collines, Il n'y a ni fleurs ni vin, juste le travail aux champs.
Au bord des îles sauvages, l'eau d'automne reflète les lotus, Devant le soleil couchant, les ombres des chrysanthèmes couvrent les montagnes d'érables. Les fleurs s'épanouissent sous de multiples formes, rivalisant douloureusement de beauté, Les feuilles tombent en mille tas, inspirant des soupirs de pitié. Une année de parfum devient terre noire, Deux plaintes surgissent du monde des mortels. La pauvreté ou la richesse dépend du destin, Tristesse ou joie, séparation ou réunion, tout est affaire de destin.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse