Bien que je ne veuille pas vous déranger en revivant le passé et en vous remémorant les souvenirs…
Mais je veux juste rappeler quelque chose. Le passé ne reviendra jamais. Ce qui vous attend, c'est seulement l'avenir. Peut-être que la situation actuelle n'est pas idéale, mais si vous ne vous efforcez pas de changer la situation, vous n'en tirerez aucun bénéfice, peu importe combien vous vous complaisez dans le passé. Je ne vous empêche pas de chercher la chaleur qui vous appartient, je ne veux juste pas que vous restiez abattus. Stockage, tu es un membre vétéran du forum. En l'absence de l'administrateur, ta responsabilité est encore plus grande. Ce que tu dois faire, tu le sais toi-même.
Réponses (25)
Allez, petit coquin, tu es un idiot, hein, tu dois faire semblant d'être un idiot, euh
Bonjour, propriétaire du post
L'auteur a raison
7723. Comme un livre inachevé. Ses volumes précédents ne peuvent plus être modifiés. Mais la partie qui continuera à être publiée est inconnue. Et cela dépend de chacun de nous, les auteurs de 7723.
Une fleur, un monde ; une feuille, une quête. Une mélodie, un soupir ; une vie, pour une personne.
C'est logique
Je suis Petit Méchant, maintenant c'est l'heure de Petit Méchant Version 2
Hahahahahahaha, oh, ta sœur, je tousse en riant
Cinquième étage, un monde dans chaque fleur, l'illumination dans chaque feuille
Bonjour l'auteur du post…\Je te soutiens… je te donne un up…
Avec amour, avec goût, avec des rêves. Toi et moi 7723
Avec amour, avec goût, avec des rêves. Toi et moi, notre 7723.
Haha, pour dire de façon extravagante, quand il n'y a pas de tigre dans la montagne, le singe devient le roi.
Nous, les nouveaux, ne pouvons lire que progressivement les histoires avant le 7723. Comme un spectateur. Mais pour les histoires futures, nous pouvons totalement, par nos propres efforts, laisser une page brillante dans les histoires de 7723 !
En fait, "Avoir de l'amour, du goût et des rêves" vient de ma propre main, haha, je continue à flamber.
Des singes ? Tout le monde s'amuse avec les singes !
Le tigre n'est pas là. Garde-moi, tu vas devenir le grand roi, haha.
Je vais écrire des cartes anciennes.
Hé hé, à part l'identifiant du webmaster, le mien est le plus en avant. Hé hé. Mais bon, il faut que vous me surveilliez davantage...
Tellement louche...
Charger plus de réponses