Ahem~ ceux qui veulent voir le directeur du site, entrez s'il vous plaît

L'affiche originale: ╰☆Allure℡Su Xiaoran Vues: 119 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-25 00:18:43
◇◆\ Eh, je vous le dis, que faites-vous tous ? Le responsable du site souhaite-t-il que vous agissiez ainsi ? Nous devons nous ressaisir et bien entretenir cette maison. Comme avant.\ Qu'est-ce qui ne va pas avec le poste de modérateur ? N'est-ce pas juste pour supprimer quelques messages, ajouter des éléments mis en avant ? On ne peut pas vivre sans ce poste de modérateur ? Il y a d'autres modérateurs. Si tu veux être modérateur, il faut maintenir cette maison, convaincre avec des paroles (Lu Xun est un très bon exemple). Quand le responsable du site reviendra, il te suffira de lui demander, non ?\ On peut se remémorer les bons vieux temps, mais si se remémorer change qui tu es, te rend moins efficace qu'avant, moins responsable et appliqué, alors je préfère que tu oublies ces souvenirs, plutôt que de te laisser changer par la nostalgie...\ \ Je m'arrêterai là. J'espère que vous saurez vous ressaisir.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hmm, taper le dessus est plus sain !
┏┛┻━━━━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du post à le promouvoir┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Exclusif à Xu Shichen┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Résisté.
Oui oui ! Super ! Il est tard la nuit. Se laver et dormir.
L'auteur est-il une femme ou un homme ?
Assis en attendant le chef de la station... Les amis amateurs de technologie, tenez bon~
Homme, mon nom vient d'une personne
Haha, ID 1973, j'ai vu le post que tu as publié il y a deux ans.
À cette époque, Water Flow était toujours le super mod de l'ancien, et Thief aussi...
C'est étrange, ça fait quelques mois que je suis là aussi, pourquoi je n'ai jamais vu l'auteur du post ?
Le webmaster est en ligne maintenant
Regarder le 8ème étage └(^o^)┘
L'ancêtre apparaît, en train d'être adoré...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse