Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Parfait@浩日霸天 Vues: 153 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-25 00:25:25
Je suis nouveau, protège-moi s'il te plaît
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Viens, viens, petit coquin, je vais te mettre un masque
Un doctorant mondial en bio-ingénierie voulait mener une expérience comparant les capacités reproductives des Blancs, des Noirs et des Japonais. Trois orangs-outans femelles ont été placés dans trois pièces séparées, et les trois ont été enfermés à l'intérieur. Un mois plus tard, l'homme blanc est sorti, tenant un bébé orang-outan dans ses bras, disant fièrement : Regardez, la capacité reproductive des Blancs est vraiment forte ! Deux mois plus tard, l'homme noir est sorti, tenant un bébé gorille dans une main : Les Noirs se reproduisent vite ! Deux mois plus tard, la troisième pièce était toujours silencieuse, et les Noirs et Blancs ont commencé à se moquer des Japonais. Trois mois plus tard, sans nouvelles, le médecin commençait à s'impatienter. Soudain, le Japonais a dévalé la porte, a attrapé un bébé gorille et a crié avec colère : « Qui diable est fou pour relâcher un orang-outan mâle ? Tu m'as fait mettre tellement de temps à le sortir ! »
Tellement ennuyeux, les nouvelles inscriptions peuvent-elles arrêter de demander de la couverture ? Ce n'est pas un jeu vidéo.
Si un débutant ne peut pas se renforcer, qu'il se scelle lui-même… parce que la vie réelle ne te convient pas.
Nous ne sommes pas Baihua et Cat King. Nous n'avons pas de couverture.
Vraiment, juste citer une réplique classique de Moonlight.
...Tu es vraiment un débutant ! C'est vraiment nul !
Sans moi, bien sûr, c'est un nouveau venu
Alors tu connais aussi les répliques classiques de Moonlight !
Qui a dit que j'étais un dieu (ne me critiquez pas)
Je te tuerai en te crachant un soda salé !
Le commentaire du 11e étage me semble familier, quelqu'un m'a dit la même chose hier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse