La grande porte est-elle vraiment le modérateur des émotions ?

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 153 Réponses: 21 Publié dans: 2012-08-25 00:40:49
Pourquoi n'y a-t-il pas d'enregistrement de ses opérations ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Va jeter un œil au forum Ququ.
Qu'est-ce que c'est ?
Prédécesseur de 7723
Comment entrer?
Je me souviens que c'était le modérateur de la section des images... il était un membre vétéran de 7723... Hélas, je n'ai pas eu la chance de le connaître, ni de voir sa gloire... mais j'ai plutôt été témoin de son départ...
Cliquez sur la gestion du forum, cliquez sur la page d'origine
J'ai entendu dire qu'il n'a pas réussi le gaokao. Selon moi, c'est une version sentimentale.
Tu me manques tellement ! Grande porte
Non, il n'a pas eu de malchance, il est allé affronter la réalité. Il va passer le concours de la fonction publique…
Oh ?... Il semble qu'il se soit connecté il n'y a pas longtemps. J'espère qu'il pourra bien réussir son examen.
Même si vous ne réussissez pas le Gaokao, vous osez passer le concours pour les fonctionnaires ? Quel personnage !
Lumière de la lune !!!
…Hélas ! Partons
Maître !!
Quel rapport avec le gaokao… La grande porte semble être une personne de 20 ans, si elle n'y va pas c'est pour passer le concours de la fonction publique… mais c'était il y a longtemps… Je l'avais déjà vu avant, et il y avait une réponse, maintenant je ne sais plus.
Clair de lune... ne pars pas...
Changer de nom, c'est plutôt agréable...
Maître, vous avez des goûts pervers...
La grande porte et le rez-de-chaussée se sont inscrits à peu près en même temps. C'est juste qu'à ce moment-là, je n'ai pas vu que le rez-de-chaussée était gay qui s'exprimait, il semblait toujours être dans la section des commentaires du jeu !
Euh, euh… ça semble être le cas… Comme beaucoup de nouveaux venus, j'avais autrefois, dans l'ignorance, un espoir naïf pour les nouveautés, et je voulais apporter ma petite contribution aux commentaires de jeux, mais je n'avais pas découvert cet endroit appelé « forum ». Pendant un temps, je pensais innocemment que tout le monde se contentait de commenter. Puis, à mon arrivée sur le forum, j'essayais timidement de poster, je me faisais critiquer… Puis j'ai découvert ma place sur le forum, j'ai reçu des éloges pour la première fois, mon premier post a dépassé 1000 clics, puis une deuxième et une troisième fois mes posts ont été mis en avant sur la page d'accueil… Tout au long de ce parcours, j'ai vu trop de choses, j'ai réfléchi trop de fois… Mais je crois que j'aurai encore ma place dans l'avenir ! Merci à ceux en bas qui m'ont prêté attention. Je pensais être quelqu'un d'assez peu important sur le forum, que ce qui retient vraiment l'attention, c'est mon style d'écriture. Cependant, le problème est que je n'ai pas fait attention à qui se trouvait en bas…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse