Ma carte mémoire
Le téléchargement de musique de films a rempli ma carte mémoire de 8 Go, il ne restait que quelques dizaines de mégaoctets. Résultat, lors de la deuxième connexion à l'ordinateur, il m'a demandé de la formater, alors je l'ai formatée. Le problème est venu après, il m'a indiqué que je ne pouvais pas la formater, alors je l'ai formatée sur le téléphone, ce qui a réussi. Mais quand je la mets à nouveau sur l'ordinateur, elle ne peut toujours pas être formatée et ne s'ouvre pas non plus. Que faire ? Chers frères et sœurs passant par ici, s'il vous plaît aidez-moi, merci.
Réponses (8)
Le degré de dépendance du Japon envers la Chine est actuellement le plus élevé, en particulier en ce qui concerne le marché chinois. Si les Chinois n'achètent pas de produits japonais pendant un mois, des milliers d'entreprises japonaises feront face à la faillite. Si les Chinois n'achètent pas de produits japonais pendant six mois, la moitié de la population sera au chômage. Si les Chinois n'achètent pas de produits japonais pendant un an, la structure économique japonaise s'effondrera complètement ! Peut-être qu'en publiant une seule fois, vous pourriez influencer l'économie japonaise d'un milliard de yens !
Haha, clé USB 360 de toutes sortes
Le deuxième étage publie un journal, tout le monde partage...
Euh... je ne comprends pas, je soutiens juste, 7723 n'a même pas de système de récompense, les experts ne veulent même plus s'en occuper...
virus de clé USB
Hier, j'ai acheté une carte mémoire de 16 Go pour seulement 35 yuans. Aujourd'hui, en allant au cybercafé pour télécharger, je n'ai jamais réussi à remplir la carte. Quand je suis allé chez Mobile pour demander, j'ai découvert que c'était une carte d'extension. Ça me rend fou!
Ce qui est bon marché n'est pas de bonne qualité
Qu'est-ce qu'une carte d'extension ?
— Toutes les réponses chargées —