【Zhìlè】Lucha libre mexicaine
Type : Sport.\Présentation du jeu :\Ceci est un jeu de lutte de style mexicain, ce type de lutte se caractérise par un style aérien, on peut presque dire que c'est une partie de la culture mexicaine !
❮
❯
Réponses (1)
Dans ce monde, il y a beaucoup d'imbéciles. Le plus grand imbécile s'appelle le deuxième étage. Pourquoi dire que ce deuxième étage est un imbécile ? Parce qu'il a osé vouloir me voler le canapé ! Comment un riche sans goût comme lui pourrait-il avoir le droit de me défier, moi qui suis une personne si géniale, pour le canapé ? Je vous le dis, prendre le canapé est une entreprise grande et sacrée, seuls très peu de gens en ont le droit ! Par exemple moi ! Regardez la personne du deuxième étage, son air obscène, regardez son front noir, son dépôt de langue incorrect ! Ensuite regardez ses cernes ! Regardez encore ses joues saillantes ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe dix fois par jour ! Regardez aussi son sourire, son sourire trahit la cruauté et la lubricité, la solitude mêlée à l'arrogance, l'imbécilité mélangée à la stupidité ! C'est clairement le geste de quelqu'un qui se masturbe en regardant le concert de Brother Chun ! Je vous le dis, n'oubliez jamais la personne qui possède le canapé, il sera votre fierté éternelle ! Et n'oubliez jamais la personne qui occupe le deuxième étage, il sera votre honte éternelle ! Soyons unis ! Éliminons le deuxième étage ! Soutenons le canapé ! Toi, imbécile du deuxième étage, tu veux encore résister ? Haha, quelqu'un comme toi, illuminé par ma lumière éclatante, crois-tu encore avoir une chance de te relever ? Installe rapidement un œil de chien en alliage de titane pour ne pas être aveuglé par ma lumière divine ! Ici, je caresse en riant la tête de chien du deuxième étage sans dire un mot !
— Toutes les réponses chargées —