Les affaires de ma petite amie…
Le jour de la fête de Qixi, le Tianyu W619 que j'avais commandé en ligne pour ma copine est enfin arrivé à temps (Shentong ne m'a au moins pas déçu). \ Comme c'était la première fois qu'elle utilisait un téléphone Android, ma copine trouvait ça très nouveau… Dès qu'elle a eu le téléphone, elle n'a fait que télécharger et installer… Je lui ai dit de ne pas faire n'importe quoi, ce n'est pas bon pour le téléphone. \ Au bout de quelques jours, le téléphone a eu un problème… Ce matin, ma copine m'a appelé, très inquiète, pour me dire que son téléphone était endommagé parce qu'elle avait fait un flashage incorrect et qu'il ne s'allumait plus. \ Mon dieu ! Il est déjà en panne au bout de moins de deux jours ?… Alors je suis allé la voir et j'ai découvert qu'elle avait flashé le téléphone au hasard et installé le mauvais système… j'ai dû le réinstaller pour elle… \ Hélas, la vie est dans le mouvement, le téléphone est fait pour être tripoté, est-ce que les filles aiment aussi tant bidouiller leur téléphone ?… \【Ceux qui ont compris le titre de travers, allez vous mettre au coin…】
Réponses (1)
Fleur tuée sans pitié !
— Toutes les réponses chargées —