Qui m'a dit comment augmenter le trafic

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 605 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-25 15:24:35
Yunnan ! Ça ne sert à rien dans les autres régions ! 500M ne dure pas, le 20 il ne reste que 20M, y compris les forfaits supplémentaires (à Yunnan on ne peut activer qu'une seule fois le forfait de 2 yuans) Aidez-moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mobile, je vais descendre, je n'ai plus de données !
Vietnam ? C'est ça le point important, les étrangers utilisent aussi le mobile ?
Peut atteindre 20M
J'ai utilisé mes 500 Mo avant le 15, maintenant j'utilise deux cartes de 500 Mo plus du temps libre.
Dis-moi !
J'ai ici un UC-JH2, je ne garantis pas qu'il soit sans limitation de données, car je ne l'ai pas utilisé. Il faut un message interne.
Augmenter le trafic, oui, mais maintenant ce n'est pas possible, des frais seront déduits, 18 yuans pour 100M, au début du mois il est possible de ne pas être facturé.
Mes parents utilisent le réseau mobile, et je connais assez bien ce sujet. Je veux juste dire : en cette période spéciale, une seule fois suffit, il faut le faire avec modération. (Auteur du post, il y a une grande probabilité que si vous utilisez à nouveau les données ce mois-ci, vous soyez sanctionné, je ne peux pas révéler exactement pourquoi)
Restrictions régionales, pas de flux gratuit, et inutile de parler de ce qui n'est pas réaliste !
Si le propriétaire veut vraiment aller en ligne pour obtenir un signal télécom, la méthode sans flux est simple et ne sera pas censurée.
La suppression de données mobiles est la plus problématique et la plus susceptible d'être censurée.
Ah, il semble que je sois perdu !
Hé hé, le propriétaire peut se procurer une carte Internet, il suffit d'utiliser une carte Internet.
Mon navigateur — Henan, Fujian, Sichuan, Shandong, Anhui, Hebei, Guangxi, Hainan, Liaoning, Jiangsu, Chongqing ont des données gratuites, mais il n'y a juste pas le Yunnan, le Yunnan a très peu de données gratuites, mais cela concerne seulement les endroits déjà testés, cela ne signifie pas que les autres régions n'ont pas de données gratuites.
Y a-t-il quelqu'un pour supprimer le message ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse