Poste d'excuses……

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 107 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-25 16:58:35
Comme aujourd'hui j'ai fait une compilation Gameloft, j'ai donc publié beaucoup de messages dans la section de recommandations des amis, ce qui a causé des désagréments à tout le monde, donc je tiens à m'excuser ici... J'ai passé une journée entière à chercher des jeux et à les transmettre, mais qu'ai-je obtenu en retour ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as été mis en avant :-)
Pourquoi s'excuser ? Tu n'as absolument rien fait de mal.
Petit coquin te surpasse, il n'y a rien à quoi s'excuser :)
Ce n'est pas grave ! Tout le monde remercie quand même l'auteur du post, c'est juste qu'il y a peu de personnes en ligne et elles ne peuvent pas toutes dire merci à l'auteur ! L'auteur ne devrait pas non plus poster trop de messages, cela rend les choses très peu pratiques pour tout le monde ! Après, il sera difficile de retrouver ces messages ! Bon, je vais me déconnecter, je n'ai pas assez de trafic !
Quand je publiais des messages, c'était bien plus qu'en ce moment, mais publier des messages doit absolument être quelque chose que le site n'a pas, et s'il y a des doublons sur le site, cela n'a aucun sens.
Cette dernière guerre sainte entre la lumière et les ténèbres nécessite à la fois stratégie, ruse et courage, c'est à toi de gagner cette bataille !
Le jeu est très bien
Tu n'as pas besoin de t'excuser, je te soutiens.
Il n'y a rien à s'excuser, la nature du partage du posteur est bonne. Il n'est pas nécessaire de s'embêter, personne ne refuserait un bon jeu qu'il n'a pas encore essayé.
Tu n'as pas besoin de te blâmer, l'auteur du post, tu fais aussi vivre le forum. Disons que publier toute la journée, c'est déjà assez fatigant. Bien que certaines personnes aiment dire des paroles flatteuses, ne le prends pas à cœur, laisse-les juste crier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse