J'ai moi-même modifié, il n'est pas nécessaire de se soucier de l'intrigue, tous les esprits rencontrés sont des esprits royaux (très puissants), ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir gagner, j'ai déjà modifié les attributs (en pièce jointe en train de télécharger....) N'oubliez pas de soutenir.
PS : 240*320
Bonne nouvelle pour ceux qui jouent à Wonderland des Esprits et veulent voir l'esprit du trône mais n'ont pas la patience de jouer.
❮
❯
Réponses (12)
Peux-tu parler de la distinction ?
┏┛┻━━━━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour les glouglous┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Spécialement pour les glouglous┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃\┃ ┃\┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃ ┣┓\ ┃Spécial pour Jīlīgūlū┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
\┏┛┻━━━━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃\┃ ┃\┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃ ┣┓\ ┃Spécial pour Jīlīgūlū┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
Le logiciel Jar est invalide
Quoi ?
Oui~
Je viens de tout terminer normalement
Soutenir l'auteur du post
Vraiment tout est normal ? Ceux qui sont descendus peuvent-ils le prouver ?
Ennui hehe
— Toutes les réponses chargées —