Petit coquin entre

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 132 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-25 17:57:12
J'ai fini de modifier l'image, viens jeter un œil.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wa, grand guerrier, ton esprit est tout aussi grand que celui de Demacia !!!!!!!!!!
Euh, le Japon est trop à gauche, je n'ai pas d'autre choix que de mettre la Chine à droite du Japon.
Le Japon est-il vraiment puissant ?
La Chine a beaucoup d'îles, encore plus puissante
Les États-Unis sont les plus puissants, le Japon commence à attaquer fort, mais sa position géographique est mauvaise et il a peu d'argent. Si l'on attaque dès le début, il est très probable d'être attaqué en groupe par la Russie et les États-Unis et de mourir.
Euh... la carte est trop grande, je n'ai pas vu les États-Unis
Les États-Unis sont en bas à gauche
Impressionnant, impressionnant…
C'est vraiment très déroutant, pourquoi vous êtes-vous donné autant de mal pour faire une carte aussi grande ? Une carte aussi grande prend du temps et de l'énergie à créer, et quand on y joue, il faut attendre longtemps avant que ce soit mon tour, après avoir joué un peu, la patience disparaît complètement. Est-ce que vraiment une carte très difficile devient plus difficile quand elle est plus grande ? Huhu, je vais quand même continuer à étudier les Croisades !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse