1. Avoir deux prêts signifie avoir un prêt immobilier et un prêt auto.
2. Guan Gu : Toi et cet iPad êtes seulement quatre centimètres plus grands que moi ! Pour être précis, c'est 4,65 cm ; arrondi, ça fait 4,7 cm ; encore arrondi, ça fait 5 cm ; encore arrondi, ça fait 10 cm. Je suis donc dix centimètres plus grand que toi !
3. Zi Qiao : Fête ultime à la piscine, une grande vague de belles femmes approche.
4. Zi Qiao : En fait, je possède toutes les qualités de la noblesse, il ne manque plus que l'argent.
5. « À part devenir expert, que peut-on faire d'autre ? »
« Hélas… »
6. Le soir, rencontre sur le balcon.
Yi Fei : Je suis venue sur le balcon pour admirer la lune.
Xiao Xian : Wah, quelle raison délicate…
Yi Fei : Et toi, que fais-tu ici ?
Xiao Xian : J'admire le soleil.
7. Yi Fei : Écrire des poèmes, ça peut passer, mais en plus ils sont incompréhensibles, longs et nuls. Et quand cette fille les a vus, l'hormone féminine qu'elle avait réussi à déclencher… s'est instantanément transformée en cholestérol.
8. Mère de Yi Fei : J'ai traversé plus de ponts que tu n'as parcouru de chemins.
Yi Fei : C'est que je suis paresseuse.
Mère de Yi Fei : J'ai mangé plus de sel que tu n'as mangé de riz.
Yi Fei : C'est que tu as un goût prononcé.
9. Zi Qiao : D'après son niveau en cuisine, il y a des vers dans les légumes et du fil de fer dans les vermicelles ! (Fin)
Amour 3 perspicace
Réponses (4)
Luo Meng.
Enfin une réponse, je ne veux pas cacher le post, si tu tends la main, tends-la, sinon répondre ne sera pas une bonne réponse non plus
Je viens répondre
Bien résumé
— Toutes les réponses chargées —