Le Retour du Roi des Zombies « Dix-neuf »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 803 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-25 19:54:30
Chapitre 19 La rancune de l'ancêtre de l'humanité « La rancune est libérée, l'ange revient à sa place ! » Une autre vague sonore arriva, suivie de pas se rapprochant progressivement. Jusqu'à s'arrêter devant la voiture. « La rancune est libérée, l'ange revient à sa place ! » L'arrivée était un homme beau et élégant, vêtu d'habits de prêtre masculin, tenant un livre qui devait être la Bible. Cependant, ce qui répondit fut un rugissement d'animal, car Kuang Tianya s'était réveillée. Elle révéla son apparence de zombie en sortant de la voiture et demanda à l'homme : « Pourquoi me bloques-tu le passage ? Qui es-tu ? » L'homme, en voyant que Kuang Tianya était un zombie, fut un peu surpris, mais son ton resta très calme : « Je viens chercher un vieil ami pour le ramener chez lui. » « Je me fiche de ce que vous faites, ne me retardez pas dans mes affaires. » « Je n'ai reçu l'ordre que de ramener un vieil ami, rien d'autre ne me concerne. » Kuang Tianya, en entendant cela, trouva cet homme trop autoritaire et dit : « Sais-tu que détruire la voie rapide verte des enfers pourrait causer d'énormes problèmes ? » « Quels problèmes ? » demanda l'homme d'un ton méprisant. « Le ciel te jugera. » « Le ciel ? Qu'est-ce que le ciel ? » « C'est Dieu ! » « Dieu ? Eh bien moi, je suis Dieu. » Kuang Tianya faillit s'évanouir, se demandant : d'où venait ce fou ? « Qui es-tu exactement ? » « Rancune de l'ancêtre de l'humanité. » « Ancêtre de l'humanité ? Rancune ? » « Oui, rancune de l'ancêtre de l'humanité. » « Jamais entendu parler. » « Un petit zombie de ta génération ne peut naturellement connaître mon grand nom. » « Tu es très vieux ? » « Je suis l'ancêtre de tous les êtres humains dans le monde, penses-tu que je sois vieux ? » « Donc tu es l'ancêtre commun de l'humanité ? C'est la première fois que j'en entends parler. » « Tous les êtres humains sont mes descendants, je suis la première personne à arriver dans ce monde. Compris ? » « Compris, compris, tu es Adam. » L'homme ne s'était pas encore complètement réjoui, et en entendant Kuang Tianya dire « Adam », il était perplexe : « Qui est Adam ? » « Tu ne connais pas Adam ? Adam était un homme, et Dieu a pris une côte de lui pour en faire une femme, appelée Ève. Dieu leur fit prendre épouse et avoir des enfants, ainsi ils devinrent les ancêtres de l'humanité. » « Quelle absurdité ? Qui a écrit ça ? » « L'ange et fils de Dieu Yahvé, Jésus ! » « Je ne m'attendais pas à ce que des milliers d'années de sommeil fassent taire la vérité. C'est complètement injuste ! Je suis le premier homme. » « Maintenant je sais qui tu es ! »"Qui est-ce encore ?"
"Fou !"
"Fou ? Qui est fou ?... Un petit zombie ose m'insulter ?" Il s'arrêta un instant, "À cause de ton ignorance, je te pardonne ton manque de respect envers le divin, sinon je t'aurais déjà donné une leçon."
"Dieu ? Il y en a un chez moi, je le taquine tous les jours, il n'oserait rien contre moi, et il doit même me faire rire."
"Quel culot ! Dieu est-il facile à intimider ?"
"Tu crois que les dieux sont toujours au-dessus de tout ? Ici aussi, je te pardonne ton ignorance."
"Toi…" L'homme retint un moment ses mots, "Petit zombie, ton courage est louable ! Comment t'appelles-tu ?"
"Je ne change ni mon nom ni mon prénom : Kuàng Tiānyá. Souviens-toi de ce nom, je serai toujours prêt à t'accompagner."
Hahaha, l'homme éclata de rire, "Je me croyais assez arrogant, mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'encore plus fou que moi ici !"
"Es-tu devenu idiot en dormant ? Il y a toujours plus fort ailleurs. Tu te crois invincible en jouant à l'esprit et au fantôme ?"
"Je me suis endormi pendant des millions d'années... hélas, il semble que tu ne crois pas un mot de ce que je dis."
"Désolé, je ne veux plus t'écouter. J'ai des affaires urgentes, je ne viendrai pas aujourd'hui te chercher pour abîmer ma voiture !"
"Petit zombie, tu as de la chance, j'ai aussi des affaires urgentes, sinon je t'aurais montré comment écrire le mot 'arrogant' !" L'homme était très en colère, serrant le poing puis le lâchant, finissant par se retenir.
"S'il vous plaît, éloignez-vous !"
"Pourquoi ?"
"Laisse passer."
"Impossible."
"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Ici c'est le royaume des morts, je te préviens de ne pas faire d'histoire."
Hahaha, l'homme éclata de rire, "Le royaume des morts, quoi ? J'arrive et je pars quand je veux."
"Très bien, la route est large de l'autre côté, veuillez passer par là."
"Je ne peux pas partir maintenant."
"Que veux-tu faire ?"
"Ramener mes frères et sœurs à la maison."
"Il n'y a pas tes frères et sœurs dans la voiture."
"Impossible !" L'homme baissa les yeux vers la voiture, "Hein, il n'y a personne."
"Tu vois qu'il n'y a personne, alors s'il te plaît, laisse passer !"
"Ça ne devrait pas se tromper. Désolé, je dois vérifier ton coffre."
"Tu crois que je suis un trafiquant d'humains ?" Kuàng Tiānyá était très en colère.
"Petit zombie, fais attention à tes paroles et actes, ne provoque pas le divin, sinon, tu n'auras aucun lieu pour reposer en paix !"“Tu…” Kuang Tianya pensait être tombée sur un voyou, elle avait vraiment envie de le frapper violemment, mais le temps, c'est la vie, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Elle fit tourner sa main droite deux fois, un cor apparut dans sa main, elle souffla dedans deux fois de façon étrange.

“Que fais-tu ?” l'intrus avait l'air curieux.

“Tu comprendras bientôt.” À peine avait-elle fini de parler que deux gardiens de prison en costume Zhongshan arrivèrent.

L'un d'eux dit : “Mademoiselle Ma, que se passe-t-il ?”

“Cette personne est un voyou, emmenez-le.”

“Compris, Mademoiselle Ma.”

“On dirait que tu as un certain statut, pas étonnant que tu sois si arrogant.” Hèn Xīn avait l'air excité.

“Viens avec moi.” Le gardien qui parlait posa une main sur l'épaule de Hèn Tiān.

Hèn Tiān écarquilla les yeux, une onde de choc se dégagea de lui et frappa le gardien, le projetant en arrière.

L'autre gardien cria : “Tu oses défier la police !” et courut pour essayer de maîtriser Hèn Xīn, mais il disparut soudain et réapparut derrière le gardien, le frappant d'un coup de poing. Le gardien lutta quelques instants, puis son âme s'évanouit et il mourut.

Le premier gardien cria de peur : “Tu oses tuer un fantôme du niveau des dieux, c'est carrément défier le ciel !”

Hahaha, l'intrus éclata de rire à nouveau : “Je suis Dieu, je suis le Ciel, et vous, ces bâtards, osez usurper le nom de Dieu ! En un mot : Mort !” Il se précipita sur le gardien et traversa son corps. Ce gardien, comme son collègue précédemment, perdit son âme et disparut.

Initialement, Kuang Tianya se préparait à partir, mais en un clin d'œil, cet événement se produisit, elle était très surprise. En même temps, elle était très en colère, car depuis sa naissance, personne n'avait osé lui manquer de respect, y compris le seigneur des Enfers, Yama, et le Roi Kṣitigarbha. Elle ressentait également de la pression : les compétences démontrées par l'intrus prouvaient qu'il n'était pas venu en ami, et qu'il était un “intrus très puissant”.

“Qui es-tu exactement ?”

“Tu as peur maintenant ?”

“Ton massacre insensé d'innocents me dégoûte.”

“Maintenant, je suis vraiment en colère, petit zombie !”

“Très bien, que je voie donc ce qu'est la colère d'un vrai dieu.”

“Petit zombie, si tu t'agenouilles et implores ma clémence maintenant, je te laisserai la vie sauve.”

“Pourquoi devrais-je m'agenouiller devant toi ?”

“Parce que je suis l'ancêtre commun de l'humanité, et toi, en tant qu'humain de ton vivant, comment un descendant pourrait-il ne pas rendre hommage à son ancêtre ?”

“Et tu t'appelles toujours un dieu ?”C'est vraiment arrogant et ignorant, je suis né zombie, tu le sais ?”

“Quoi ?!” Hènxīn montra un air de surprise.

“Effrayé ?”

Hèntiān fixa Kuàng Tiānyá un moment, ha ha ha, il éclata soudain de rire, “Petit zombie, tu abuses de qui ? Tu n'as que l'odeur repoussante d'un cadavre, pas l'air sacré d'un immortel !”

“Tu peux croire ou non.”

“Petit zombie, laisse-moi t'expliquer : tout zombie à la naissance n'est aucunement une nouvelle vie, mais la réincarnation d'un dieu ! Tu comprends ? Dès qu'un zombie naît, il est un dieu ! Il a le cœur d'un dieu, le corps d'un dieu, la force d'un dieu.”

“Je ne fais que dire la vérité !”

“Et ce que je dis n'est pas la vérité ? Très bien, voir pour croire, alors laisse-moi voir de quoi tu es capable, zombie !”

“Je ne veux pas de problèmes.”

“Effrayé ? Viens, viens, viens, attaque tant que tu veux !”

Kuàng Tiānyá était très en colère : “Très bien, laisse-moi voir ce que ce soi-disant divin peut faire.” Après avoir parlé, il se lança en avant, frappant de son poing, mais Hènxīn esquiva facilement.

“Trop lent, plus vite.”

Il augmenta à 70 % de sa force, frappa à nouveau, encore raté.

“Toujours lent, tu ne peux pas aller plus vite ? On dirait que tes parents ne t'ont pas bien éduqué, à quoi bon t'avoir engendré, petit narcissique.”

Kuàng Tiānyá, furieux, mit toute sa force à 100 % pour attaquer. Il toucha son adversaire, mais Hèntiān bloqua facilement.

“Progrès. À moi !” Dit-il en balançant son poing gauche vers la poitrine de Kuàng Tiānyá, mais il frappa dans le vide.

Kuàng Tiānyá se déplaça rapidement à distance et se tint fermement, une longue épée de jade vert apparut dans sa main.

“Il utilise un trésor ! Bien, voyons ce que tu sais faire.”

Kuàng Tiānyá leva les yeux au ciel et poussa un cri, traçant un “X” devant lui avec son épée, la lame dirigée vers Hèntiān, criant « Dragon d'or dans le ciel ! ». L'énergie de l'épée se transforma en dragon doré qui avançait férocement vers Hèntiān.

“Intéressant !” Hènxi lança son livre pour tenter de bloquer ce « dragon d'or », mais il fut repoussé. Hèntiān, attrapant rapidement le livre, fut projeté en arrière de quelques pas par la force de l'attaque. Ha ha ha, Hèntiān éclata de rire : “Je t'avais sous-estimé, tu connais en fait quelques arts célestes.”

“Je donne déjà tout mon effort !”

“Bien, laisse-moi Hèntiān apprendre une leçon.”« En disant cela, elle toucha le livre dans ses mains, et après un éclair de lumière dorée, il se transforma en un couteau de deux pieds de long : tout le corps était d'un noir brillant. Le manche et la lame formaient un seul bloc, et le tranchant s'étendait jusqu'au bas du manche. » « C'est le couteau tueur de dragons, destiné à abattre tous les dragons du monde ! »

« Couteau tueur de dragons ? » Kuang Tianya fut surpris. « Il n'avait pas disparu il y a longtemps ? »

« Oh, tu connais son origine ? » La personne qui était venue semblait un peu étonnée.

« Je l'ai dit quand j'étais enfant. »

Hèn Xīn hésitait un peu. Si elle devait dire à Kuang Tianya qu'elle était née zombie, cela pourrait être un mensonge précipité, mais l'histoire du couteau tueur de dragons n'était certainement pas quelque chose que n'importe qui pouvait connaître facilement. « Qui sont tes parents ? » Après réflexion, c'était une question inutile.

Comme prévu, Kuang Tianya répondit avec indifférence : « Je ne te le dirai pas. »

Prenant une décision résolue, Hèn Xīn dit : « Très bien, je veux voir tes parents, peut-être que nous sommes de vieux amis. Mais avant cela, je vais te considérer comme un cadeau de bienvenue ! »

« Voyons d'abord si tu en es capable ! » Elle lança un autre coup de « Dragon d'or dans le ciel », utilisant toute sa force — c'était une personne dangereuse, il fallait donner le maximum.

« Parfait ! Trancheur de dragons ! » Hèn Xīn frappa dans le vide, comme si le couteau tueur de dragons était soudainement devenu cent fois plus grand et se précipitait droit sur le dragon doré. La lame se dirigea vers le dragon, le brisant, et en un instant se retrouva devant Kuang Tianya.

Kuang Tianya ne s'attendait pas à ce que son dragon doré soit si inefficace, elle n'eut pas le temps d'esquiver et fut frappée par la grande lame, traversée. L'énergie de la lame la déchira sans pitié et la réduisit en cendres. Kuang Tianya était-elle morte ainsi ? Le lieu était désormais vide, et à l'endroit où elle s'était tenue ne restait qu'un miroir tombé de son corps…

Chez elle, Ma Xiaoling discutait tranquillement avec Bai Meigui, mais soudain ressentit une grande tristesse, se disant : Que se passe-t-il ? Quand Tianyou (le petit-fils zombie de Kuang Guohua) est mort, j'ai ressenti la même chose, est-ce… quelqu'un est-il en danger ?

Bai Meigui remarqua son comportement étrange et demanda : « Belle-sœur, que se passe-t-il ? »

« Rien, je me sens juste un peu mal à l'aise. Je vais passer un coup de fil. » Elle commençait à s'agiter, tentant d'appeler le portable de Kuang Tianyou sans succès, mais continua malgré tout, en murmurant : « Réponds vite, réponds vite… »

Kuang Tianyou, toujours en attente, ressentit également une anomalie : « Comment peut-il y avoir un puissant flux d'énergie dans les Enfers ? Tianya serait-elle en danger ? »Ça ne devrait pas être possible, le roi des Enfers est là…" Il semblait sentir son cœur battre, si distinctement…

Hènxīn resta également figé un instant : "Tu ne tiens pas le coup ? Des millions d'années sans relâcher les mains et les pieds, tu veux te détendre un peu, mais tu ne trouves pas un partenaire d'entraînement, c'est vraiment ennuyeux !" En regardant autour de lui, il cria de nouveau : "Hènxīn, lève le sceau, que les dieux et les immortels reprennent leur place !" Voyant que personne ne répondait, il s'irrita un peu : "Peu importe qui sont mes frères et sœurs, montrez-vous immédiatement ! La reine ordonne que tous les immortels retournent au Pavillon de la Puissance céleste ! Ayez bien entendu, c'est un ordre de la reine, il ne peut être désobéi."

Voyant que personne ne répondait, il s'apprêtait à crier encore plus fort, lorsqu'une lumière scintillante apparut devant ses yeux, et il s'exclama joyeusement : "Je pensais que tu ne sortirais jamais !" À peine avait-il prononcé ces mots qu'une lumière éclatante s'éteignit, et une personne qu'il connaissait parfaitement apparut. Hènxīn s'exclama, surpris : "C'est toi ?"

"Je ne mourrai pas si facilement." Kuàng Tiānyá est revenu à la vie.

"Il y a des millions d'années, tant de zombies sont morts sous ma lame, et je ne pensais pas que tu pouvais survivre. Qui es-tu vraiment ? Ne joue plus à faire le malin !"

"Je suis Kuàng Tiānyá."

"C'est vrai, même mes frères et sœurs ne peuvent échapper à ma lame ! Tu ne peux pas être mon frère ou ma sœur."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Se pousser soi-même┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Spécial pour le retour du roi des zombies┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse