Esclave de la maison Li Bai a acheté un immeuble inachevé. La véritable signification de Gf
Une poésie comme preuve : Devant le lit brille la lune claire -- pas de fenêtre ; Je soupçonne que le givre est sur le sol -- la porte n'est pas installée ; Je lève les yeux pour regarder la lune claire -- le toit est ouvert ; Je baisse la tête en pensant à ma ville natale -- très blessé. || Combien de beautés deviennent idiotes, combien d'idiots ne savent pas apprécier. Combien d'idiots attendent des idiots, combien d'idiots tricotent des chandails. Combien d'oncles veulent renverser, combien de lolitas sont enlevées. Combien de jeunes garçons sont des prédateurs sexuels, combien de lolitas font des voyous. Combien de beautés aiment des hommes obsédés, combien d'hommes obsédés n'aiment que les hommes. Combien de femmes mûres détestent les lolitas, combien d'hommes obsédés manquent de force musculaire. Combien de patrons ont des maîtresses, combien de maîtresses élèvent de beaux jeunes hommes. Combien de beaux jeunes hommes séduisent des petites amies, combien de petites amies ne font pas ce qu'il faut... hahahaha || : Soudainement, je découvre que GF ne signifie pas petite amie, mais gayfriend...
Réponses (2)
Chinois : 关我什么事,我来打酱油。 Anglais : It's none of my business. I'm just here to buy some soy sauce. Allemand : Was betrifft mich, ich komme nur, um Sojasauce zu holen. Français : Ça ne me regarde pas, je suis juste venu acheter de la sauce soja. Néerlandais : Het gaat mij niets aan, ik ben hier alleen om sojasaus te kopen. Russe : Это не мое дело, я просто пришёл за соевым соусом. Espagnol : No es asunto mío, solo vine a comprar salsa de soja.
èèè
— Toutes les réponses chargées —