Parler de quelque chose

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 142 Réponses: 22 Publié dans: 2012-08-25 21:48:46
Eh bien, je suis très perplexe. Est-ce que publier des ressources d'un site externe ne permet pas de mentionner l'URL ? La dernière fois que j'ai publié un jeu Android, j'avais joint un post explicatif, et le modérateur a directement supprimé mon post. J'ai laissé un message au modérateur, il était clairement en ligne mais n'a rien répondu, pourquoi ? Est-ce donc cela l'attitude des modérateurs envers les nouveaux qui publient des ressources ? Si c'est vraiment le cas, merci de me bloquer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... les ressources se connectent directement à l'ubb pour accéder aux fichiers
Quel modérateur traite ainsi les gens ?
....Tu es réactionnaire.... Quel genre de lien as-tu envoyé ?
Non, en fait beaucoup de membres sont en ligne, mais ne regardent pas 7723 tout le temps, votre message est probablement passé inaperçu pour eux !
Frère, je t'ai laissé un message et tu ne m'as même pas répondu..
Hier, j'ai eu de la fièvre et n'ai pas pu venir, beaucoup de grandes choses sont arrivées.
……Le créateur du post reste calme、、、ici, nous ne pouvons pas publier de liens externes、、et ce modérateur n'a peut-être pas vu ton message、、
Ah les frères, sortez et montrez vos visages !
Hier, j'ai eu une fièvre de 39,8 °C
Je ne le dirai pas, il n'y a personne pour regarder des images mignonnes ce soir, je les publierai demain.
Je vais te brûler, vieille b****
Est-ce que c'est le salut de la fille sur Momo ? Oui oui
S'il vous plaît, ignorez le 11ème étage.
Ne vous méprenez pas, le fait que le modérateur ait supprimé mon post signifie qu'il est responsable, n'est-ce pas ? De plus, je n'ai pas posté de lien externe, j'ai posté une URL.
Il ne faut pas mentionner d'URL, sauf si c'est comme Mo* où il faut obligatoirement indiquer l'auteur. En général, les messages contenant des liens externes sont verrouillés ou supprimés. C'est quelque chose que vous verrez forcément sur un forum, et certains forums très stricts mettent directement les messages en quarantaine pendant sept jours.
Magique Bao
Le jeu est créé par les fabricants, pas par le site web. Si quelqu'un pense que 7723 est bon, même en connaissant d'autres sites, il n'ira pas ailleurs. Mon compte est mobile, je ne paie jamais un centime pour télécharger quoi que ce soit sur MM, vous pouvez vérifier si vous ne me croyez pas. Je suis ici juste pour faire une petite contribution pour tout le monde, je pense que 7723 est actuellement un site plutôt considérable pour les joueurs. Mais les événements de ces derniers jours m'ont rendu très triste, je ne peux plus trouver de raison pour me réconforter. 7723 m'a donné trois ans de bonheur, si je devais partir, je ne posterais jamais de messages publics pour insulter quelqu'un. Ce que je ferai, c'est juste envoyer silencieusement des bénédictions dans mon cœur.
En plus, d'innombrables liens externes, ils ont carrément supprimé mon post, tout le monde prend vraiment soin de moi.
Haut du sujet... J'ai aussi essayé de publier un lien externe. Mais... tu cliques ici pour le savoir
Si je publie encore un jeu Android à l'avenir, je vais me tordre la tête et la prendre pour un ballon.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse