Recommandation de jeu Android / Tireur de destruction 1

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 131 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-25 22:20:39
Destructeur de tireurs, la présentation dit que c'est un jeu de tir à la troisième personne, mais personnellement je pense plutôt que c'est un jeu de tir à la première personne. D'abord 1, après avoir ouvert le jeu, appuyez au milieu, ne touchez pas les deux images, je recommande d'appuyer au milieu puis le menu apparaîtra. Cliquez sur le dernier, puis sur l'endroit de la langue, cela changera de l'anglais au japonais, au moins vous pouvez comprendre quelques caractères. Le premier dans le menu a une limite de temps, le deuxième n'a pas de limite de temps. Il y a en tout deux cartes dans le jeu, l'objectif principal de chaque carte est de vaincre le dernier gros ennemi ressemblant à un tank. Après avoir vaincu un ennemi, certaines choses apparaîtront aléatoirement : des munitions (en rouge), des soins (en bleu), et aussi vert, violet, jaune, mais je ne sais pas à quoi ils servent. Après avoir terminé une carte, le niveau montera, ce qui est très stimulant. En bas à gauche de l'écran, il y a un joystick virtuel pour contrôler le personnage (plus précisément le robot) se déplacer, en bas à droite il y a des touches gauche et droite pour contrôler l'orientation de l'écran. À gauche des touches gauche/droite se trouve la touche d'arme, chaque clic change l'arme. Au début c'est un fusil ordinaire, un clic le transforme en balle traçante, un autre clic le transforme en fusil très puissant mais avec peu de munitions et un temps de tir plus long, encore un clic fait que l'angle de l'écran descend un peu, et il peut frapper directement avec le corps avec une puissance importante, mais ne peut pas toucher les cibles en l'air. En haut à gauche, la barre bleue est la barre de vie, celle en dessous est la barre d'énergie, et encore en dessous est le vol, qui diminue rapidement la barre d'énergie en fonction du temps. Frapper directement avec le corps diminue également un peu la barre d'énergie, la récupération de la barre d'énergie est très rapide. En haut à droite se trouve la mini-carte. Voilà à peu près tout, à vous d'explorer. Ensuite, lors de l'attaque, elle se fait à l'endroit que vous avez cliqué au coin supérieur de l'écran (cela peut être ajusté dans les paramètres). Adresse de téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même si je n'ai pas de téléphone Android, ça a l'air très amusant, je soutiens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse