(Partage d'une petite histoire) Je te supplie, sauve-moi

L'affiche originale: ℡Coucher de rêve, visage fluide√ Vues: 173 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-26 10:06:41
« Aidez-moi, sauvez-moi, s'il vous plaît, sauvez-moi. » J'assistai à la femme poignardée juste devant moi. Elle appela désespérément à l'aide, se tenant la poitrine à deux mains sur la blessure étroite par couteau. J'étais stupéfait et n'osai pas avancer pour la sauver, craignant que cette personne ne se retourne et ne me poignarde. Le temps passa, et désespérée, elle s'effondra au sol, tout son corps couvert de sang rouge. Elle pensait que je la sauverais, mais je restais loin, sans même faire un pas. C'est ma présence qui lui donna l'espoir de continuer à vivre, et je lui laissai un moment de désespoir. Au moment où elle mourait, J'ai vu une haine intense dans ses yeux. Elle a lutté pour étendre ses doigts injectés de sang et a lentement rampé vers moi, émettant des sons étranges de douleur. À ce moment-là, mon cœur a semblé s'arrêter de battre. La regardant s'approcher de plus en plus, tout mon corps tremblait. « Je suis désolée, je suis désolée, ne t'approche pas, s'il te plaît, ne t'approche pas. » Soudain, j'ai trouvé la force quelque part, mais j'ai fui désespérément. La femme me regardait froidement, une pointe d'intention sinistre apparaissant au coin de sa bouche. Je quittai enfin cet endroit, me tenant la poitrine des deux mains, haletant. Je pensais sortir pour me vider l'esprit aujourd'hui, mais quand je rencontrais quelque chose comme ça, mon esprit ne cessait de repasser en revue l'état misérable de cette femme. Une vague de peur me traversa. Si je l'envoyais à l'hôpital aujourd'hui, je serais peut-être celui qui s'allongerait demain. Dans la société d'aujourd'hui, il vaut mieux éviter les ennuis. On pouvait dire que cette femme ne venait pas d'un milieu convenable. Une femme décente porterait-elle des vêtements que les lieux de divertissement ne portent que dans les lieux de divertissement ? Bientôt, Jingming se souvint que je savais que cette femme avait été découverte. Dans les jours qui suivirent, j'ai semblé l'avoir oubliée. Jusqu'au jour où j'ai surpris deux camarades discuter d'un meurtre récent. Un camarade a dit : « Tu as entendu ? Il y a quelques jours, une femme est morte, et elle est morte terriblement, couverte de sang. C'était terrifiant. » Un autre camarade a dit ; J'ai aussi entendu dire que les yeux de la femme étaient ouverts comme si elle regardait quelque chose, et son visage était très étrange, avec un léger sourire au coin de la bouche. Tu as dit que la mort devrait faire mal, mais pourquoi souriait-elle ? J'ai aussi entendu dire que les gens qui meurent soudainement ainsi deviennent souvent des fantômes. « "Ah, arrête de parler, ce sont les fantômes qui me font le plus peur. » « De quoi as-tu peur ? Ce n'est pas comme si tu m'avais tué, lâche.Après avoir écouté leur conversation, un vent froid souffla soudainement derrière moi. Toutes les fenêtres autour de moi étaient fermées, comment cela pouvait-il être du vent ? Est-ce que cette femme était vraiment devenue un fantôme ? En pensant à cela, je me rappelai le regard terrifiant de cette femme. Pour chasser cette pensée effrayante, je tournai la tête vers la fenêtre. Soudain, une tête avec des cheveux épars apparut à la fenêtre et me regarda froidement. Je restai figé comme électrocuté et, en un instant, elle disparut à nouveau. Je savais que ce n'était pas une illusion, c'était cette femme venue réclamer ma vie. La nuit, j'attendais sa venue dans la peur et l'angoisse, et effectivement elle apparut, tout couverte de sang devant moi, l'odeur forte du sang me fit vomir. Je n'arrêtais pas de m'excuser, de lui dire pardon, de lui demander son pardon, mais elle me regardait impitoyablement : « Je n'aurais pas dû mourir, c'est toi qui n'as pas eu le courage de me sauver, et qui m'as laissé mourir. Je ne m'attendais pas à ce que la mort ne soit pas effrayante, mais ce qui est terrible, c'est pourquoi seule moi suis morte, et toi non. C'est injuste, je veux que tu ressentes la même douleur de la mort que moi. » Elle tendit la main et me saisit le cou. « Ah, non. » En un clin d'œil, je revins sur les lieux de ce jour-là. Je suis devenue cette femme, et cette femme est devenue moi. Je me suis tenu la poitrine et suis tombé par terre en gémissant de douleur. Comme j'aurais souhaité qu'elle me sauve, mais je savais qu'elle ne le ferait pas. La mort approchait, le sang semblait s'écouler de mon corps, mon corps devenait raide et ma conscience floue. Une larme coulait sur le coin de mon œil, une larme de regret. Pour elle, je ne pouvais que dire « désolé ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te donne un coup de couteau
Descends et meurs.
Je rajoute un coup de couteau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse