« L'art de la guerre » Chapitre deux (la capacité du téléphone est limitée, trop de mots feront planter, je n'écrirai pas autant)

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 342 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-26 11:56:02
Chapitre 2, l'anéantissement temporaire des rebelles\ Les troupes de l'alliance sont arrivées à Miru, mais n'ont pas attaqué immédiatement, elles se sont temporairement installées ici.\ Tout cela n'était que le début.\ Trois jours plus tard, environ 5000 soldats et 1000 chars T22 ont attaqué par surprise près de la forêt, et en un instant, tout ici a été réduit en poussière, les arbres sont tombés, toute la surface est devenue un champ de terre brûlée, et le commandant en chef des rebelles a aussi péri. Ce qui tombait du ciel n'était ni poussière ni balles d'artillerie individuelles. Le peuple de Miru a également été déplacé.\ Papa, que se passe-t-il ? Réveille-toi ! 555…\ Vans, souviens-toi, ne sois jamais avec les chiens de l'armée alliée, tu dois te venger !\ Euh…\ Père…\ Des projectiles dans le ciel, les flammes autour, une nuit semblable à la mort. Vans hurla au ciel : Vous, ces chiens de l'alliance, je vais vous faire goûter la sensation de tout perdre !\ Quinze ans plus tard… Miru\ « Tout le monde est prêt ? »\ Bienvenue à notre nouveau commandant ~ Vans ! WOW ! Les acclamations éclatent dans la salle. Le fils de l'officier est enfin devenu un homme accompli.\ Je déclare que dans un an, nous nous soulèverons à nouveau ! Ordonne Vans !\ Les préparatifs intenses se poursuivent. Chiens de l'alliance, mourrez, je vais conquérir le monde entier !\ Fin du Chapitre 2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh....
Moi-même je trouve que c'est très peu, il n'y a pas de moyen, le téléphone est trop mauvais
Ceci peut servir de « Chapitre 1 (2) »
Ainsi, chaque section fait 300 caractères. Il faut écrire 4 sections pour constituer un chapitre. Ou bien tu peux continuer à écrire le post...
Vous pouvez continuer à écrire, continuer à l'infini... Courage, jeune homme
Une fille jadis obsédée par les garçons... pfu...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse