Épisode 16 : Danse du feu fantôme, ressuscitée à nouveau ?! « Sais-tu pourquoi on s'est déguisés en bandits pour t'arrêter à l'avance ? » Le chef regarda Li, puis Vilia, « Parce qu'on veut que tu viennes volontairement, puis que tu meures... » Hahaha ! Avant que tu meures, laisse-moi te montrer mon nom ! Je m'appelle Icaro, souviens-toi de ça, gamin ! « Li baissa la tête après avoir entendu ça, « Espèce de ...... « Icaro, regarda Li, « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Hehe, » Li s'assit par terre, serrant les poings, « Tu nous as piégés pour qu'on vienne ici ?! » Merde !! « \Ikaro secoua la tête, impuissant, « Que veux-tu dire par 'filoueur...' » Avant qu'il ne puisse finir, Li se retourna rapidement et se leva, frappant à nouveau la tête d'Ikaro avec un Poing Dragon Levant. Rei sourit, « L'Alliance Immortelle...... Vilia, je te laisse ça ! « Quoi ?! Autant ? » Voyant Li se redresser, Vilia se sentit confiante et sortit deux pistolets de derrière pour tirer sur l'autre armure. Pendant ce temps, les têtes de Li et Icar n'avaient pas encore touché le sol, et Li balança lourdement le bras droit d'Icaro. « Explose !! «
Une boule de flammes explosa sous son corps, et l'armure brûla dans les flammes. À ce moment-là, la tête d'Icare tomba aussi du ciel. Li atterrit, tendit les bras en l'air et sourit malicieusement, « Si ton armure se transforme en cendres, tu mourras aussi, oncle ?! » « La tête tombée du ciel sembla soudainement s'en rendre compte, » Espèce de petit morveux ! « Sa tête tomba non loin de son corps, regardant ce que Li s'apprêtait à lui faire, et il rit doucement, « Comme c'est naïf ! » « Épée de Feu ! » « Puis, les mains de Li furent enveloppées de longues bandes de flammes, formant une épée dans leurs mains. « Fantôme ! » Danse du Feu, » Li se téléporta dans le corps englouti par les flammes, « Aujourd'hui, je vais t'apprendre une leçon de génie chasseur de démons ! » Sur ce, Li lança une rafale de coups de feu avec son épée. À mesure que la vitesse augmentait, les deux épées se transformèrent rapidement en d'innombrables ombres lumineuses, frappant sauvagement les flammes. Le sable et la poussière furent soulevés par l'aura des flammes, et les flammes tourbillonnèrent sauvagement autour de Li. Enfin, Li bondit en arrière, sortit des flammes, atterrit, croisa les bras et frappa lourdement les flammes, formant une grande croix enflammée qui trancha son corps ! Puis, une explosion ! Un immense nuage de sable fut soulevé.“Hm~ encore vivant !”\Du côté de Vélia...\Vélia, tenant un pistolet, touchait sans même viser chacun des casques sur la tête de chaque armure ; un casque après l'autre tombait par terre. “Ça ne marche toujours pas ! Ils se recombinent encore !” Vélia regarda les armures se recomposer une par une et se tourna vers Li avec un air de désespoir.\Après avoir parlé, Li s'avança vers le corps d'Icare. Mais avant d'arriver, soudain, autour de la tête, un ‘pouf' de sable jaillit. Li recula de quelques pas, surpris, et dit : “C'est quoi ça ?!” Puis, la tête surgit du sable et un corps émergea du sol, la tête et le corps se reconnectèrent.\Li regarda Icare dans les airs et soupira désespérément : “Sérieusement ?!”\“Petit! Tu es vraiment naïf !” disant cela, Icare fonça sur Li en tenant son sabre...
« Chasseur de démons de feu » Chapitre 16 : Danse des flammes fantômes, une résurrection encore une fois ?!
Réponses (2)
Super ! C'est vraiment bien écrit ! Hé hé~
Peux-tu esquiver une météorite ? Je peux l'esquiver. Mais je ne peux pas l'éviter. La rencontre est comme une météorite tombée soudainement. Moi — Ayukawa Ayumu, qui devrais être un lycéen ordinaire et banal, pour une raison inconnue, j'ai été mêlé à la récente série de meurtres qui agite tout le quartier, et j'ai été tué facilement… Mais, pour une raison inconnue, je suis encore en vie. Grâce à la fille nécromancienne Yuu, rencontrée avant l'incident, je me suis réveillé en zombie. Comment une telle chose est-elle possible !? Et ce n'est pas tout, la belle guerrière Haruna venue du monde magique, m'a soudainement nommé fille magique en armure. Qu'est-ce que c'est que ça !?
— Toutes les réponses chargées —