L'art de la guerre
Est-ce que celui d'Android et celui de JAVA sont les mêmes ?
Réponses (12)
On dirait que c'est pareil, taille 1,9 M ?
On dirait que c'est pareil, taille 1,9 M ?
Flottant, pas clair, Android peut utiliser un émulateur Java, donc la taille et tout le reste n'ont pas besoin d'être pris en compte
Taille 2,3 M
En plus, qui peut me dire comment déplacer plusieurs soldats à la fois sur Android ? Pourquoi est-ce que je ne peux les déplacer qu'un par un ?
Revenir à 5L, appuyez sur un point avec une main et étirez avec l'autre, ça ira.
En clair, c'est le geste sur les smartphones à écran tactile pour agrandir une image, on peut donc créer un cadre, puis... tu comprends.
Je joue à la version iPhone de War Art, je peux démolir tous les bâtiments, la base principale, les bâtiments pour créer des soldats et des tanks peuvent tous être démolis.
J'ai joué un long moment, je n'ai même pas passé le deuxième niveau, et celui sur Android, on peut tout démonter aussi.
Je joue à la version sans BT de Laozi, j'ai terminé toutes les cartes, à la fois les cartes étendues et les cartes originales.
Le site officiel a la version iPhone de l'alliance mondiale, mais Milu n'est pas libéré, hum, jouer à la version solo, c'est quoi cette compétence, joue plutôt à la version en ligne.
Le mien est un appareil Android, utiliser un émulateur JAVA pour jouer à OL ne fonctionne pas du tout.
— Toutes les réponses chargées —