Le service client est trop « paresseux » !
Ce site a un jeu appelé « Civilization Empire 4: Épopée », mais après l'avoir téléchargé, c'était en fait « Civilization 4: Cités en guerre » ! Je joue aux jeux en regardant les captures d'écran, je ne pensais pas me faire avoir, et dans la section des commentaires, je ne peux rien dire, hein ? Est-ce que ce n'est pas possible pour moi de republier un message !!
Réponses (9)
Je suis novice, je ne comprends pas...
Jeter des œufs en bas de l'immeuble
Le premier étage est encore un nouveau, il fait semblant d'être jeune. Je veux aller en bas casser des œufs.
-_-||L'auteur du post a reposté, en outre, pour les erreurs de package de jeu, veuillez les poster dans la zone de réclamation et indiquer le modèle du package de jeu, de plus, les erreurs de package de jeu n'ont aucun rapport avec le service client, le service client n'est pas responsable de la transmission des jeux.
Ne publiez pas de messages en rafale
Eh bien, c'est cette version qui a été publiée par erreur, l'auteur du post devrait clarifier les messages dans la section des plaintes, par exemple le modèle, quel pack de jeu, et s'il vous plaît restez calme, le service client n'est en ligne que peu de temps en ce moment.
Mais la dernière mise à jour : 2011-11-30, quelle date sommes-nous maintenant ! Est-ce que vous venez seulement de le remarquer ? Ou êtes-vous juste paresseux pour vous en occuper, vous ne consultez même pas les réponses ?
Sans responsabilité………
N'est-ce pas à peu près pareil......
— Toutes les réponses chargées —