→_→J'ai joué toute la journée à Age of Empires 2, et j'ai finalement découvert les codes de triche de la console…

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 408 Réponses: 21 Publié dans: 2012-08-26 20:53:19
→_→ Si tu veux savoir, demande-moi…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Message répété, l'auteur du post, veuillez supprimer le message !
Je sais aussi que je suis juste de passage, et de plus, ce n'est pas amusant à conduire.
Il est dit dans l'aide
Euh, j'ai supprimé, problème de téléphone, envoyer quatre posts à la fois…
Haha, je savais le faire hier
Qui appuiera ?
1.2 semble ne pas pouvoir s'ouvrir.
Je vais supprimer et ajouter des fonctionnalités de la console…
Cela montre que j'ai la version BT, et je peux aussi suivre les quêtes de l'histoire...
Niveau 127, plus de 300 d'attaque, plus de 280 de défense, impressionnant…
Niveau 127, plus de 300 d'attaque, plus de 280 de défense, impressionnant…
Console, w passe directement le niveau dj9 augmente le niveau mz9 ajoute de l'argent
Le scénario w, passer le niveau, monter de niveau d j 9 ou sept-huit, ensuite des chiffres à la maison, le maximum est 127 extrême, il y a aussi quelques-uns qui occupent directement la ville pour la protéger, les terres de la ville, je ne me souviens plus des terres, regardez la première page de l'aide pour les terres
Il faut ajouter un espace…
Oui, chacun doit avoir un espace
Z F 0      Occuper toutes les maisons
Appuyez sur Win et vous gagnez
Bonjour propriétaire du groupe, tu es vraiment stupide, tu n'as compris qu'après avoir joué toute la journée
Manifest-Version : 1.0\Ant-Version : Apache Ant 1.7.1\Created-By : 1.6.0-b105 (Sun Microsystems Inc.)\MIDlet-1 : Empire Ancien 2 Édition Or,/icon.png, aeii.Main\MIDlet-Vendor : Cherie_Zhang\MIDlet-Name : Empire Ancien 2 Édition Or\MIDlet-Version : 2.55\MicroEdition-Configuration : CLDC-1.1\MicroEdition-Profile : MIDP-2.0\Developer-Mode : true\
Jetez un oeil, jetez un oeil
Charger plus de réponses

Laisser une réponse