Partage de la carte AE2 : Plaine de glace [1v2]

L'affiche originale: Danding Vues: 385 Réponses: 17 Publié dans: 2012-08-26 22:23:17
C'est la seule carte originale AE2 en 1V2, et personnellement, je trouve cette carte plus difficile que certaines 1V3 légendaires. Je la recommande donc. Tout d'abord, je précise que le légendaire 1V2 n'est pas un combat à trois personnes mélangé, mais un seul de ton équipe contre deux IA dans une autre équipe. Les deux IA ne se battent pas entre elles, mais s'entraident pour vous attaquer, le 1V3 fonctionne de la même manière. Je n'ai utilisé que la version originale 1V2 pour jouer aux pierres, à l'époque le jeu commençait avec 2000, limite de population 20, choisir le bleu sans sortir de pierres puissantes. Stratégie pour débutants : combat à trois mixte 1V1V1 (il faut rester discret). Stratégie pour joueurs expérimentés : 1V2, choisir le bleu, commencer avec 2000 or. Stratégie pour experts : 1V2, choisir le bleu, ne pas sortir de pierres. Stratégie pour super experts : 1V2, choisir le vert, ne pas sortir de pierres, commencer avec 500 or. En fait, je pense que la carte originale est vraiment la plus classique.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette dernière guerre sainte entre la lumière et les ténèbres nécessite à la fois stratégie, ruse et courage, c'est à toi de gagner cette bataille !
L'original est devenu monotone
Vraiment ? Je trouve que c'est encore acceptable.
Tutu ??????
Tu changes de nom trop vite, non ?
Est-ce 'Icefield' ?
Tutu a déjà été envoyé dans ton Empire Ancien 2.
Réponse au 5ème étage : Je ne suis vraiment pas ordinaire…
Le château du roi démon m'appartient, personne ne peut le prendre.
Tu n'as pas dit que « personne » ne pouvait l'emmener ???
Que veut exprimer le dixième étage ?
« Personne » ne peut te voler ton château du roi des démons (tu dis terre)
Je ne comprends pas…
Euh, c'est un format de blague, tu comprendras si tu prends « personne » comme un nom propre.
Où est la carte ?
Où peut-on télécharger la carte ?
??!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse