Oh là là, ces derniers jours, il y a eu des morts dans le quartier...

L'affiche originale: mouette Vues: 187 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-27 06:34:26
Ici, notre coutume est que lorsqu'une personne meurt, on lui met des vêtements de deuil, on joue de la trompette et on fait des pétards en faisant le tour jusqu'au crématorium. C'est très dérangeant pour les habitants, mais je n'ose pas m'opposer aux morts......
🎵 Audio (1)
🎵 2012827O2371732.aac
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que c'est
Un terrible requiem....
┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal domestique spécial pour regarder autour ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛
chagrin!
Huaxia Conciergeぺ 08-27 09:17:14 Yuanyuan, je signale Feixue pour flood
Vertige…
Inutile, la personne à côté de moi est morte, j'oserais l'insulter en disant qu'il est bruyant à mourir
Le quartier maudit par le démon
Le son du lamas chinois (cet instrument s'appelle comme ça, non…) le soir fait beaucoup plus peur que le précédent « oiseau en cage »… et c'est purement musical… ce genre de son est maudit… l'entendre donne une sensation de malaise dans tout le corps… (si quelqu'un ressent la même chose, répondez +1)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse