La version anglaise du serveur Aow 2ol a été fermée
Les utilisateurs d'Android et ceux qui dépensent de l'argent dans le jeu sont perdus, les distributeurs ont abandonné l'agence d'AOW 2 ol serveur anglais, la raison étant qu'ils ne pouvaient pas gagner d'argent avec ce jeu en ligne. Le site officiel de Gear-games n'a pas publié de version Android, mais nous, utilisateurs de Symbian et Java, n'avons pas à nous inquiéter, le serveur russe est géré par le site officiel, jouez en toute confiance ! De plus, de nombreux utilisateurs Android signalent que la manipulation dans AOW 2 est très compliquée, surtout pour le choix des unités. Je veux dire : il vaut mieux jouer à la version originale Java, jouer sur un téléphone à clavier est plus agréable que sur un écran tactile, les versions Android et iPhone sont également des adaptations de la version Java. Dans la version Java, les alliances mondiales ne peuvent pas démolir les bâtiments, ce n'est pas grave, sur une petite carte utilisez les tours pour battre l'ennemi (sur les petites cartes à faible technologie, attaquer avec les tours est presque invincible), il n'est pas nécessaire de créer des unités, sur des cartes moyennes à grandes la technologie est généralement avancée, vous pouvez rechercher la voiture à missiles, avec la voiture à missiles vous pouvez détruire les bâtiments impossibles à démolir (faites attention à ne pas bombarder votre propre base)...
Réponses (11)
Pourquoi ne peut-on prendre en photo que 20 soldats ?
Cette dernière guerre sainte entre la lumière et les ténèbres nécessite à la fois stratégie, ruse et courage, c'est à toi de gagner cette bataille !
La guerre sainte de lumière et d'obscurité, je vais y mettre fin ! (right)par-05
Pourquoi ne peut-il y avoir que 20 soldats et 10 bâtiments ?
En bas, c'est complètement une inflammation de l'anus, je me demande si tu as déjà joué avec.
Des conneries au 5ème étage, dès qu'il y a 20 soldats, la production s'arrête automatiquement, et dès qu'un meurt, elle reprend, écrire des conneries comme au 5ème étage lorsqu'il faut construire 10 bâtiments.
Limitation de grade dans la version solo
Merci pour la réponse du 7ème étage, et en passant, insulte encore un peu le 5ème étage, conneries
Télécharger ce type de version BT peut grandement améliorer les bâtiments, on peut construire 20 bunkers.
Pauvre de moi, j'ai joué pendant deux jours, enfin compris comment passer le deuxième niveau, et après avoir passé le troisième niveau, je ne pouvais plus jouer... Aaaaaaaaah, ça me rend vraiment furieux
Ça veut dire que tous ceux en bas sont des idiots ! Il faut monter en grade militaire pour augmenter la limite des unités de construction... Je joue sans jamais lire les instructions...
— Toutes les réponses chargées —