Soudain lumière et chaleur
Message sans importance.
Réponses (4)
L'eau doit aussi avoir un peu de valeur, d'accord…
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné le grand lot de cartes de recharge Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code à 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 1380013 8000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : En cas de casse du téléphone en grattant, Mobile décline toute responsabilité ! Astuce amicale : un peu de salive aide à mieux gratter.
Je ne suis pas attiré par le titre de l'auteur du post, et je ne suis pas non plus trompé par le contenu du post. Je ne suis pas là pour prendre la place du premier commentateur, ni pour passer inaperçu. Je ne suis pas là non plus pour encourager l'auteur du post, et encore moins pour l'attaquer en masse. Je me bats silencieusement uniquement pour obtenir cent mille points. Tu es une belle femme, je ne serai pas jaloux ; tu es un monstre, cela m'est complètement indifférent ; tu es un bel homme, je m'en fiche totalement ; tu es un homme détestable, je ne te mépriserai pas non plus. Peu importe combien tes sentiments sont nobles, je ne t'admirerai pas ; peu importe combien ta morale est corrompue, je ne serai pas ébranlé. À une époque où sur Internet il faut tout comparer et montrer son statut ou son style, il est inévitable de créer un classement pour se vanter un peu. Avant, je consultais des dizaines de posts chaque jour, sans presque jamais répondre. Puis j'ai réalisé pourquoi je stagnais toujours au même niveau, que beaucoup de gens inscrits après moi avaient un rang plus élevé. J'ai finalement compris. Alors j'ai sauvegardé ce texte dans le brouillon, et chaque fois que je lisais un post, je le copiais-collais. Chaque fois que je collais ce texte : je me rapprochais un peu plus de mon objectif, et à chaque copie, ma vie prenait plus de sens. À l'avenir, je serai une personne exceptionnelle, au-dessus de millions d'autres, mais en dessous d'une seule.
Ceci est..
— Toutes les réponses chargées —