【Transféré】Xuanyuan Jian de Tonnerre Céleste
Hilarant... Repris de Baidu Hei Tangren et Tian Zhi Lei. Chanson d'ouverture « Un Tonnerre dans le Ciel Désert » Je supporterai toutes les douleurs intenses J'ai aussi l'envie de faire disparaître les Tangren Ton scénario est vraiment incompréhensible Il a fondu l'enfance des fans de jeux Qui cherche le drame tonitruant des cieux Se moque jusqu'à saigner Chaque minute chaque seconde a l'envie de frapper le monde Beaucoup ou peu de foudre Dépêche-toi de courir Même les paratonnerres échouent Juste moi, ainsi, frappé par la foudre En un instant Le chaos, nulle part où fuir Fièvre de tonnerre Le tonnerre des cieux reste invincible En un clin d'œil, à l'hôpital Descendu en enfer Le monde devient noir Se débattre et se moquer Encore, je tombe Aussi vite que le tonnerre tombe, brûlé Étrange scénario Totalement cruel (après avoir regardé le drame tonitruant) CP inversés Célébrités soutiennent Audiences en flèche (frappé par la foudre) Les Tangren rient Les portefeuilles gonflent Les fans de jeux, cœur brisé (d'une vue aveugle) Ce que j'ai pensé, ce qui m'est venu à l'esprit, Le classique Xuanyuan est déjà hier (en larmes) Drame tonitruant, un cauchemar insoluble Qui détruit la vie, dunes asséchées Regarder le drama ressemble à une rencontre mortelle Laisse-moi ignorer la hauteur du ciel et la profondeur de la terre Qui cherche les drames tonitruants Se libère de l'étreinte de la foudre Chaque minute chaque seconde est une torture pour moi Beaucoup ou peu de foudre Dépêche-toi de courir Même les paratonnerres échouent Juste moi, ainsi, frappé par la foudre En un instant Éclairs et tonnerre Nulle part où fuir Un tonnerre désertique Le tonnerre des cieux reste invincible En un clin d'œil, dans le cercueil Perdu conscience Le monde devient noir Même en étant fort, même en étant fou, je tombe En un clin d'œil, dans le cercueil Perdu conscience Le monde devient noir Même en étant fort, même en étant fou, je tombe Aussi vite que le tonnerre tombe, brûlé Étrange scénario Totalement cruel (après avoir regardé le drame tonitruant) CP inversés Célébrités soutiennent Audiences en flèche (frappé par la foudre) Les Tangren rient Les portefeuilles gonflent Les fans de jeux, cœur brisé (d'une vue aveugle) Ce que j'ai pensé, ce qui m'est venu à l'esprit, Le classique Xuanyuan est déjà hier (en larmes) Chanson de fin « Tellement frappé par la foudre » À qui est ce cadavre ? Qui est croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur ? Qui est malchanceux ? Accidentellement frappé par la foudre Trois personnes dans le temps ? Plus jamais retrouvées Je tiens le paratonnerre ? Mais encore plein de cicatrices Dans quel cœur ? Noir comme du charbon Cheveux blancs ? Après la foudre, deviennent bouclés et noirs Tu ne fais que lâcher des éclairs en groupe ? Il n'y a pas le plus tonitruant, juste encore plus tonitruant Qui est plus tonitruant que qui ? À qui incombe la stupidité ? Tu es frappé ainsi ? Commencé en juillet Qui filme ou fait du buzz ? Qui reste à genoux en silence à pleurer ? Fans de Xuanyuan Tangren, dépêchez-vous de fermer ? Je ne veux plus de drames stupides et tonitruants Le sort de Xianjian est déjà touché et tombé ? Les larmes des fans de Xian sont la cérémonie Les dix artefacts ? La moitié disparue par la foudre Pierre de Nvwa ? Transformée en rôle secondaire après adaptation Le tonnerre des cieux continue de traverser ? Nuages noirs et foudre imprudente Tout transformé irrécognablementQui couche avec qui ? Tu es choqué comme ça ? Ça a commencé vendredi. Qui a la tête en confiture ? Qui est enceinte de manière scandaleuse ? Qui pleure en silence ? Fans de Xuan, comme j'ai envie de casser la télé ! Tangren devient vraiment de plus en plus dégoûtant. Les moments à trois sont-ils devenus une risée ? Les blessures dans le cœur sont-elles difficiles à guérir ? Tu es choqué comme ça ? Ça a commencé à dix heures pile. Qui a un QI de poule ? Qui est encore plus débile ? Lavé par des dramas ridicules ? Fans de drama, Xuan Yuan Sword est un jeu, pas ce drama ridicule. Après avoir vécu des dramas de Xian et Xuan, qui reste encore debout ? En chantant avec la tonalité originale, on trouve ça assez coordonné...
Réponses (3)
Je suis trop paresseux pour même regarder ce Xuan Yuan Sword !
Je passe en regardant, ça me met très mal à l'aise.
Je veux chanter : être conquis par toi ainsi…
— Toutes les réponses chargées —