Pourquoi les jeux de divertissement de 7723 sont-ils si ennuyeux ?
Les jeux sur 7723 Entertainment ne sont pas du tout simples... Est-ce que quelqu'un a déjà gagné en devinant grand ou petit... Je ne voulais pas croire à la malchance et j'ai misé gros sur le grand, mais il est sorti petit 18 fois de suite. Finalement, j'ai misé 1000 sur le petit, et il est sorti grand 5 fois de suite. Ensuite, j'ai misé sur le grand, et merde, c'est encore sorti petit. Puis j'ai continué à miser plus de 20 fois, c'était presque toujours moi grand il sortait petit, moi petit il sortait grand. Après plus de 60 parties, j'ai gagné à peine 6 fois. Est-ce que mon karma serait négatif... Est-ce que les jeux sur 7723 Entertainment sont tellement maudits...
Réponses (11)
Moi aussi...
Ce serait bien si les mises étaient plus petites
Chaque jour, planter des radis pour vendre de l'argent rend fou... Pas d'argent pour monter de niveau, pas de niveau pour agrandir la ferme, pas d'agrandissement de la ferme signifie pas d'argent, pas d'argent pour monter de niveau... Que faire... Monter de niveau sans argent est trop lent...
Demander au webmaster......
Je ne vends pas mon corps pour monter de niveau...
Peut-on recharger de l'argent... Sexe : inconnu Âge : 25 Niveau : 20 Connaissances : 1840 points / Charme : 10694 points / Endurance : 8178 points Monnaie : 3695122 yuans Statut : en ligne Profil personnel : Tout ce que j'ai, c'est une jeunesse éternelle Indestructible Région : Ningbo, Chine Nombre de connexions : 106 Date d'inscription : 2012-08-09 19:50:45 Dernière connexion : 2012-08-27 15:28:37 Signature personnelle : Message | Ajouter comme ami | Liste noire Voir ses publications ----- Mon territoire =Partenaire=
..... C'est le système qui dépouille les riches pour aider les pauvres. J'ai été dépouillé plusieurs fois.
Eh bien, alors il vaut mieux économiser des carottes jusqu'au niveau 20...
Je n'ai jamais gagné aux courses de chevaux
Soutien total au auteur ! Il y a aussi pierre-papier-ciseaux ! Ce robot est vraiment impressionnant ! J'ai perdu 5 parties d'affilée !
Retourner au 8ème étage. Il vaut mieux ne pas accumuler de radis. Au cas où le système ferait une erreur... vos radis passeraient de 10000 à 100...
— Toutes les réponses chargées —