[Gaga] Une lettre d'amour qu'aucune fille ne peut refuser

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 125 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-27 16:59:57
Il y avait un garçon qui aimait une fille, alors il lui écrivit une lettre d'amour. Le contenu était le suivant......

Chère :

Je t'aime beaucoup, au point que je dois absolument te le dire. J'espère que tu accepteras de sortir avec moi, mais ne te précipite pas pour me refuser. Écoute quelques petites histoires que je vais te raconter......

Il y a environ 5 ans, une fille aussi chanceuse que toi a également reçu ma lettre d'amour. À ce moment-là, sa réponse à moi était......

« Je ne peux pas avoir de sentiments envers toi en dehors de l'amitié. »

J'étais très triste, alors je l'ai désassemblée et stockée dans le réfrigérateur chez moi. Un an plus tard, mon humeur s'est légèrement améliorée. J'ai rencontré une autre fille aussi chanceuse que toi, mais elle avait déjà un petit ami. Je les ai fait se rencontrer pour négocier, mais la négociation a échoué. Par accident, j'ai tué son petit ami avec une brique, et j'ai mis son corps dans un fut de carburant, rempli de ciment et jeté sur l'autoroute Chengyu, et j'ai empoisonné cette fille. Le corps a été placé dans du formol dans le sous-sol de ma maison.

Deux ans plus tard, je suis tombé amoureux d'une autre fille chanceuse. Cette fois, nous sommes devenus un couple, mais peu de temps après, elle a insisté pour rompre. Je ne pouvais vraiment pas supporter de la perdre, alors je l'ai pendue dans ma maison......

Je pense que je ne suis vraiment pas fait pour aimer quelqu'un..........

Alors que je pensais geler mon cœur, je t'ai rencontrée......

Chère, maintenant tu peux me le dire......

M'aimes-tu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince... un tueur en série pervers...
Vous êtes actuellement en train de regarder un bulletin d'information urgent de CCTV : la police a arrêté à 17h15 le meurtrier d'une affaire de tueur en série pervers. Ce criminel a déjà tué trois femmes et un homme. Ce matin, la police a intercepté une "lettre d'amour" du criminel et, grâce à un raisonnement, a résolu l'affaire à temps. Le journal est terminé... bip bip bip bip...
« Schizophrénie » sueur...
┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal domestique spécial pour regarder autour ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛
Je veux dire… maître du post, je dis que tu as posté dans la mauvaise section, qu'en penses-tu ? (yeux plissés)
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une erreur de version. Il suffit de le sortir et de lui exploser le derrière pendant cinq minutes, et ce sera bon.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse