(Shēn jīng) Les garçons volages doivent lire... Émouvant

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 219 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-27 18:00:16
Le garçon et la fille sont un couple, le garçon est volage, mais la fille est très fidèle au garçon. La fille aime beaucoup les jours de pluie et aime aussi se faire tremper par la pluie. Chaque fois que la fille sortait de sous le parapluie pour se faire tremper, le garçon voulait souvent l'accompagner, mais la fille l'en empêchait toujours. Le garçon demandait toujours : « Pourquoi ne me laisses-tu pas t'accompagner sous la pluie ? » La fille répondait toujours : « Parce que j'ai peur que tu tombes malade ! » Le garçon lui demandait aussi : « Alors pourquoi veux-tu te faire tremper ? » Mais la fille se contentait toujours de sourire et ne répondait pas. Finalement, le garçon finissait souvent par céder à la demande de la fille, car il était heureux de voir la fille heureuse, mais les moments heureux ne durent jamais longtemps. Le garçon est tombé amoureux d'une autre fille, il l'aimait encore plus qu'elle. Un jour, alors que le garçon et la fille déjeunaient ensemble, il a demandé à rompre, et la fille a silencieusement accepté. Parce qu'elle savait que le garçon est comme le vent, et le vent ne s'arrête pour personne. Cette nuit-là, c'était la dernière fois que le garçon ramenait la fille chez elle. Au pied de l'immeuble de la fille, le garçon a embrassé la fille pour la dernière fois. Le garçon dit : « Je suis vraiment désolé de t'avoir déçue ! Mais être avec toi sous la pluie a été le moment le plus heureux pour moi ! » La fille éclata en sanglots après avoir entendu cela, et le garçon la serra dans ses bras. Longtemps après, le garçon dit à la fille : « Il y a une question que je veux te poser depuis longtemps, pourquoi chaque fois que tu es sous la pluie, ne me laisses-tu jamais t'accompagner ? » Après un long moment, la fille répondit lentement : « Parce que je ne voulais pas que tu découvres... que je pleurais ! » Cette nuit-là, il s'est remis à pleuvoir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
55555~~
Conditions pour l'éjaculation : avant l'éjaculation, le maître sera agressé, après l'éjaculation, il sera violemment agressé.
Ça, j'aime beaucoup
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse