Pourquoi tout le monde veut-il tant que Tencent fasse faillite ?
Juste curieux
Réponses (15)
Trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou trou………Voilà pourquoi !
Parce qu'il est noir !!!!
Tencent nul, affirme qu'il fermera bientôt
Noir, piégé et nul
Parce qu'il a volé l'argent qui me revenait.
Tout le personnel de Tencent devrait être fusillé.
Parmi les jeux de Tencent, huit sur dix sont des copies.
En fait, j'aime assez jouer aux cinq en ligne et aux échecs militaires sur Tencent.
Parmi les personnes qui jouent à des jeux sur Tencent, huit sur dix trichent.
Sur dix tricheurs, huit finissent par s'insulter mutuellement
TX meurt pour de l'argent !
Bien que Tencent soit trompeur et impliqué dans l'argent noir, il faut reconnaître que certaines choses de Tencent sont quand même très utiles, comme QQ et autres. Si Tencent tombait, qui nous offrirait encore des facilités ? Tencent fait de l'argent noir, c'est vrai, mais combien de systèmes ne sont pas corrompus ? Ses jeux sont imitatifs, mais Tencent arrive quand même à surpasser d'autres entreprises et à attirer plus de gens, ce qui montre que Tencent a encore beaucoup de supporters. Ce qui précède n'est que mon point de vue personnel. À une échelle plus large, si Tencent tombait, combien de personnes perdraient leur emploi ? Peut-être que vos proches bénéficient encore directement ou indirectement des intérêts de Tencent. En résumé, je ne souhaite pas la chute de Tencent, je souhaite juste que Tencent améliore davantage son service client et ses systèmes. Pour ajouter un mot, même si Tencent tombe, il y aura d'autres entreprises d'argent noir pour le remplacer.
Tencent... est vraiment trompeur... surtout l'application QQ pour téléphone.
Je soupçonne un peu que le 12ème étage est le chien de garde de Tencent.
Quelle triche !
— Toutes les réponses chargées —